ATTENTION CANON SAV !!!!!!

JLD
Bonjour
J'ai une canon S600 en panne ( c'est pas vraiment une panne ,c'est le
réservoir de l'encre du nettoyage des têtes qui est plein )
C'est un feutre qui récupère l'encre usagée et cela arivera forcement à tout
utilisateur normal.
Mais le message d'erreur bloque la machine et on est obligé de rapporter le
tout chez le réparateur du coin ,souvent dans un autre département.
Le mien n'a pas voulu me donner la procédure à suivre pour faire un réset de
l'erreur après le nettoyage du feutre.
Je me trouve donc avec une machine nettoyée et prette à l'emploi mais qui ne
veut plus marcher.(le chariot de la tete part sur la gauche et se met en
sécurité)
Je suis tombé d'acord pour virer la Canon et acheter une autre
marque,mais..... Le problème est il le meme avec les autres.?
L'imprimante est récente et cela va arriver à d'autres
Ce n'est pas indiqué dans la notice que l'on doit rapporter la machine après
un certain temps d'utilisation.Pour moi c'est un attrape couillons.
Si vous avez la procedure pour débloquer cette P... de machine j'attends
avec impatience.
Sinon je jette.....

--
JL DUPARET

Obelix Le Gaulois

Sinon je jette.....

Grosso modo, on peut dire que les imprimantes à jet d'encre sont
des imprimantes jetables : lorsque les cartouches sont vides,
que les têtes sont bouchées, ou autre problème, on jete et on en
rachète une autre neuve. Vu le prix des consommables et du SAv
par rapport au prix de l'imprimante, c'est plus rentable.

NewsFree
Achetez du matos H.P
Les cartouches se rechargent et les buses sont sur les cartouches !!
Cycnus
Mauvais conseil : c'est en fait exactement la même chose.
Au lieu de payer une nouvelle imprimante (plus performante) chaque 2-3 ans
en moyenne, HP vous la fait payer sans que vous vous en rendiez compte par
des prix souvent très élevés sur les consommables (les têtes étant sur les
cartouches, le prix est nécessairmeent plus élevé).
C'est moins frustrant, certes, mais sans doute moins logique. Mieux vaut
accepter de changer son imprimante chaque 2-3 ans, au moins on bénéficie de
'lavancée etchnologique.
Hardware.Fr a de bons tests avec coût à la page au bout de quelques années.
HP est rarement (jamais je pense) en tête !