Attention CDiscount : a vos risques et perils

Le
antibla
Moi aussi, j'attends toujours mon colis de CDiscount, après 33
jours
Et il y en a d'autres qui semblent attendre depuis un an
Ce qui est sur, j'ai fait une commande chez CDiscount, mais c'est la
première et la dernière.
La concurrence honnête ne manque pas
King Thankull
Le #7389751
> [...]
Et il y en a d'autres qui semblent attendre depuis un an...
Ce qui est sur, j'ai fait une commande chez CDiscount, mais c'est la

je veux pas defendre cdiscount, mais il ne faut pas oublier que celui qui
n'est pas content va se plaindre 100 fois et celui qui est content ne le
dira peut etre qu'une fois . . .

j'ai du passer une cinquantaine de commandes sur cdiscount depuis 2 ans, je
n'ai JAMAIS eu un seul probleme!
j'ai toujours ete livre, et j'ai fait appel au sav 3 fois, j'ai toujours
recu mon bon d'achat suite a retour de marchandise
mes commandes etaient a 90% des dvd, livres en moins d'une semaine avec
reglementr par CB
Pour le materiel, c'est vrai que cela dure plus longtemps, souvent 3
semaines, mais tout est toujours arrive (Disque dur, cd vierge, memoire usb
et meme des fringues)

donc y'a pas que du tout noir ou tout blanc
Bob Ugo
Le #7389691
"King Thankull" a écrit :

donc y'a pas que du tout noir ou tout blanc

ben oui ! personnellement jamais eu de problèmes avec eux ! ^^
Gar6mOrts
Le #7389561

> donc y'a pas que du tout noir ou tout blanc

ben oui ! personnellement jamais eu de problèmes avec eux ! ^^

Idem, sauf le delai parfois tres long ...

Gar6mOrts