à l'attention de ChristianM

René
Bonjour Christian,

Outlook Express bloque la réponse que je voulais t'envoyer, la voici:

Merci du conseil, mais malheureusement, je suis toujours au même point. J'ai
bien copié la macro Sésame dans un module et exécuté, mais rien se passe.
Cordialement,
René

PS finalement la solution de MichDenis a réussi

ChristianM
Merci de ton retour sur ma proposition. Il est toujours utile (et agréable)
de savoir si la solution a fonctionné.
Par contre il est vrai que j'avais vu ta réponse, mais je ne peux développer
plus la macro, car cela dépasse mes modestes compétences.
Heureux de savoir que tut as trouvé une solution à ton problème.

Amicalexcelment

--
ChristianM

"René" a écrit dans le message de news:

[...]

ChristianM
Quand je disais moestes compétences, je ne voulais pas dire les compétences
de Modeste ;-)))))
J'avais pas encore lu le post de 21h50 dans l'autre fil.