ATTENTION DANGER

maelcathy
JE VIENS DE TOMBER SUR CE FORUM, ET J'EN SUIS RAVIS CAR CELUI -CI ME
PERMET DE PASSER MON MESSAGE.
ENDEIS TELECOM SI VOUS AVEZ LE CHOIX IL FAUT BANIR CES 2 MOTS DE VOTRE
VOCABULAIRE, ILS NE SONT PAS SERIEUX ET IL FAUT DIRE QUE LEUR SOUCIS
C'EST DE SE RENFLOUER LE COMPTE EN BANQUE. PARLER EN AU TOUR DE VOUS
EN HORS TAXES - ENDEIS EST PLUS CHER QUE FRANCE TELECOM EN TTC

Dude
[...]

Attention, ta touche majuscule est restée bloquée :oÞ

--
++
Dude

Jean-Guy Belanger
ENDEIS TELECOM SI VOUS AVEZ LE CHOIX IL FAUT BANIR CES 2 MOTS DE VOTRE
VOCABULAIRE, ILS NE SONT PAS SERIEUX ET IL FAUT DIRE QUE LEUR SOUCIS

L'abus de caps lock est dangereux pour la santé.
De plus y a une thread sur endeis juste au dessus, ça n'aurait pas été un
mal d'y rajouter le commentaire.

une des nombreuses victimeS Endeis
Pas d'accord, il faut au contraire crier haut et fort à votre
entourage qu'il s'agit d'escrocs; prevener vos proches, vos amis, vos
collegues,....

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

1. newstel
23 nov 13:09 afficher les options

Groupes de discussion : fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes
De : newstel - Rechercher les messages de cet
auteur
Date : Wed, 23 Nov 2005 13:09:55 +0100
Local : Mer 23 nov 2005 13:09
Objet : endeis telecom
Répondre | Répondre à l'auteur | Transférer | Imprimer | Message
individuel | Afficher l'original | Signaler un cas d'utilisation
abusive

bonjour,

j'ai été démarché chez moi ce matin par endeis
telecom.( http://www.endeistelecom.com/ )

La personne s'est présentée comme étant de france telecom avec un
discours du type : 'vous avez remarqué que des opérateurs alternatifs
sont
beaucoup moinscher que FT ; et bien FT réagit et c'est l'offre que
je vous propose...blablabla'

avez-vous des infos là-dessus ?

merci.

2. lucifer
24 nov 11:27 afficher les options

Groupes de discussion : fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes
De : "lucifer" - Rechercher les messages
de cet auteur
Date : Thu, 24 Nov 2005 11:27:20 +0100
Local : Jeu 24 nov 2005 11:27
Objet : Re: endeis telecom
[...]

Ben une info? c'est déja des menteurs car sur leur site on releve dans

"info société" je cite:

"ENDEIS TELECOM à l'ambition de devenir une alternative pérenne à
France TELECOM"

Donc ce n'est pas France Telecom evidement, ça commence par un
mensonge
grossier et une entreprise que se fait passer pour FT pour acquérir
des
clients je trouve ça malhonete.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

3. Smea
24 nov 17:48 afficher les options

Groupes de discussion : fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes
De : "Smea" - Rechercher les messages de cet
auteur
Date : Thu, 24 Nov 2005 17:48:58 +0100
Local : Jeu 24 nov 2005 17:48
Répondre | Répondre à l'auteur | Transférer | Imprimer | Message
individuel | Afficher l'original | Signaler un cas d'utilisation
abusive

newstel () avait dit:

[...]

Travaillant chez France Télécom, la réponse est non. En revanche, se

présenter comme France Télécom attire l'attention des personnes
démarchés
par téléphone.

4. THEO6
26 nov 21:49 afficher les options

Groupes de discussion : fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes
De : "THEO6" - Rechercher les messages de cet auteur
Date : Sat, 26 Nov 2005 21:49:22 +0100
Local : Sam 26 nov 2005 21:49
Répondre | Répondre à l'auteur | Transférer | Imprimer | Message
individuel | Afficher l'original | Signaler un cas d'utilisation
abusive

Ils ont des coûts de connections elévés ,des tarifs pas du tout
interessants

"Smea" a écrit dans le message de

- Masquer le texte des messages précédents -

[...]

endeis telecom - des petits malins
5. Hippy12
2 déc 16:56 afficher les options

Groupes de discussion : fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes
De : "Hippy12" - Rechercher les messages de
cet auteur
Date : 2 Dec 2005 07:56:21 -0800
Local : Ven 2 déc 2005 16:56
Objet : Re: endeis telecom - des petits malins

[...]

En fait, Endeis s'est déjà fait connaître sur cet aspect litigieux :

leur nom initial était Telecom SA !

Style "bonjour c'est Telecom, on voulait vous présenter notre nouvelle

offre". Trop facile.

France Telecom a réagi, assigné en justice, et du jour au lendemain
Telecom SA est miraculeusement devenu Endeis Telecom (d'ailleurs le
site Web initial est toujours accessible : http://www.telecomsa.fr).

Endeis est un switchless de Iliad Telecom (=Free) qui se caractérise
effectivement par les coûts de connexion les plus chers du marché !

Je conseille pas.

6. une des nombreuses victimeS Endeis
16 déc 01:11 afficher les options

Groupes de discussion : fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes
De : "une des nombreuses victimeS Endeis" -
Rechercher les messages de cet auteur
Date : 15 Dec 2005 16:11:23 -0800
Local : Ven 16 déc 2005 01:11
Répondre | Répondre à l'auteur | Transférer | Imprimer | Message
individuel | Afficher l'original | Retirer | Signaler un cas
d'utilisation abusive

[...]

j'ai eu le même type de demarchage forcé par telephone.
Il insiste, vous finisez par dire ok, envoyé la doc on vera.
Il envoi un courrier et demande aussitot à FT de transferer les appels

sans aucun accord écrit de votre part
FT s'execute tranquillement et vous devez ensuite faire rediriger votre

ligne par FT
Cependant le piege est refermé :
cout fixe mensuel même sans conso.
relance permanente pour paiement...
facture du mois suivant,....
menace,.....

Pour les joindre tout est payant : telephone ou recommande.
Conseil : Ne surtout pas repondre par courrier, ne jamais commencer à
payer.
Il nous prenne pour des cons, lors qu'il vous relance, faite de même :

jamais reçu courrier, ne sait pas qui ils sont, ne veut pas le
savoir,....

Apres quelques temps, il semble se fatiguer.

Il serait temps que les assos de consommateur s'interresse à ces
escroqueries.

A+

RAPPEL : NE JAMAIS PAYER