Attention : DEDIBOX ment sur les délais

Jean
Bonjour,

Ce message simplement pour indiquer que les délais de mise en service des
serveurs indiqués chez Dedibox sont absolument faux.

Pour les serveurs PRO ils annoncent 8/10 jours alors qu'ils sont en rupture
de stock et ne savent pas quand ils seront réapprovisionnés. Certaines
personnes attendent depuis plus de trois mois.

Attention car si vous commandez là-bas vous serez coincez 35 jours avant de
pouvoir vous rétracter et vous serez obligez de dépenser 5,30? le prix du
recommandé car Dedibox n'accepte l'annulation que sous cette forme.

Les gens de dédibox n'interviennent sur le NG de proxad que pour dénigrer
les clients en attente de leur serveur et qui osent demander des
informations sur les délais.

Je ne sais pas ce que ça vaut pour le reste, mais on ne peut qu'être très
inquiet du niveau service quand on se rend compte à quel point ils se
foutent de leur clients.

Bref je déconseille très vivement ce fournisseur.

Jean

GPLHost (thomas)
Jean wrote:
Erreur. C'est à cause des gogos comme toi. Tant que tu considéreras comme
normal que l'on dise n'importe quoi et que l'on ne respecte pas ses
engagements, tu tireras le niveau des prestations vers le bas avec tout ce
que cela implique.

Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des gogos ?

Pas une seule phrase où tu ne dit pas une connerie, c'est très fort, bravo
l'artiste !
Comme disait l'autre, se faire traiter d'imbécile par un idiot est un
plaisir de fin gourmet.

Un 2e point godwin ?
Olivier Masson
GPLHost (thomas) a écrit :

[...]

Oula, relis tes classiques : pas ça un point Godwin !
Arnaud Launay
Le 16-03-2009, Olivier Masson a écrit :
> Un 2e point godwin ?
Oula, relis tes classiques : pas ça un point Godwin !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Arnaud.
Jean
"GPLHost (thomas)" a écrit dans le message de
news: 49bb41db$0$15309$
Jean wrote:

Mais ca n'empeche pas que ce qui compte, c'est les
conditions generales de ventes: c'est ce pour quoi vous signez.

Faux bien évidemment. Evites les sujets que tu ne connais pas.

Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.

Encore raté.

Après ces quelques échanges, je te soupçonne d'avoir à peu près le QI d'une
moule et comme je n'ai pas d'affinité spéciale avec ces animaux, l'entretien
d'une conversation avec toi ne me semble pas nécessaire.

Bonne continuation et soit fort.

Jean
Olivier Masson
Arnaud Launay a écrit :
[...]

Ben je ne vais pas y aller, parce que wikipedia n'est pas LA référence
ultime. Mais il me semble bien que le point Godwin (et non "un" point
Godwin) est défini lorsque la discussion sombre dans un échange où l'un
(voire les deux) compare l'autre à un nazi ou autre déchet du genre.

Donner un point Goldwin dès que l'autre s'oppose, ce n'est plus prendre
au sens large, c'est dire n'importe quoi.
Arnaud Launay
Le 17-03-2009, Olivier Masson a écrit :
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Ben je ne vais pas y aller, parce que wikipedia n'est pas LA référence
ultime.

J'ai quand même relu la page avant de mettre le lien ici. Cette
page est impeccable.

[...]

Ouais, je suis sûr que tu dis ça parce que tu raisonnes comme un SS.
Tu serais pas un peu nazi sur les bords ?

Donner un point Goldwin dès que l'autre s'oppose, ce n'est
plus prendre au sens large, c'est dire n'importe quoi.

Non mais c'est une vraie chasse aux sorcières que tu fais là ! Tu
travailles pour la Gestapo ou quoi ?

Arnaud.
--
Ce message n'est *pas* à prendre au premier degré.
Olivier Masson
Arnaud Launay a écrit :

Ouais, je suis sûr que tu dis ça parce que tu raisonnes comme un SS.
Tu serais pas un peu nazi sur les bords ?

Tu vas trop loin sale communiste, arrêtons là. De toutes façons tu ne
sais pas écrire, tu es bête et j'ai raison.
Oncle Dom
Olivier Masson dans son message 49c0b2dc$0$11793$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Arnaud Launay a écrit :

[...]

Ce qu'il à de bien, dans cette discussion, c'est que les protagonistes
sont d'accord pour faire semblant et que ça se voit ;-)
--
Oncle Dom
_________