ATTENTION dernière version CCLEANER!

7 réponses
boulbar
Un nettoyage de la base de registre rend inopérants touts les points de
restauration.

7 réponses

Roger LEDIG
Un nettoyage de la base de registre rend inopérants touts les points de
restauration.

Bonjour

Et alors !

la restauration c'est nul, de plus on peut recréé un point ! Les anciens
ne servant a rien sur un PC qui marche.

De plus il faut pas utiliser CCleaner n'importe comment, on peut choisir
ce qu'il fait

Cordialement

Roger

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Ce problème est à ajouter à pas mal d'autres : changement inopinés
d'options d'Office ; modifications intempestives des modes de lancement
de certains logiciels, ou des démarrages de sessions ; annulation
d'adaptations réalisées par l'utilisateur ; etc.

A utiliser avec beaucoup, beaucoup, de précautions.

@-salutations

Michel Claveau
boulbar
Un nettoyage de la base de registre rend inopérants touts les points
de restauration.

Bonjour

Et alors !

la restauration c'est nul, de plus on peut recréé un point ! Les anciens
ne servant a rien sur un PC qui marche.

De plus il faut pas utiliser CCleaner n'importe comment, on peut choisir
ce qu'il fait

Cordialement

Roger

C'est sûr que pour un pc qui marche c'est nul.
En fait tu dois savoir que la restauration c'est pour réparer un pc qui
ne marche pas.

webmaster.progitek
De quelle version parlez-vous ???

Courtoisement

-----------------------------------------------------
Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com
Editable avec Word en téléchargeant partage-vista.doc sur www.progitek.com
boulbar
De quelle version parlez-vous ???

Courtoisement

-----------------------------------------------------
Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous
Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com
Editable avec Word en téléchargeant partage-vista.doc sur www.progitek.com

La 2.06.567

Un nettoyage du registre donne erreur non répertoriée à la fin d'une
restauration.
Mes points de restauration créés après le nettoyage ont l'air de
fonctionner...

webmaster.progitek

La 2.06.567

Un nettoyage du registre donne erreur non répertoriée à la fin d'une
restauration.
Mes points de restauration créés après le nettoyage ont l'air de
fonctionner...

Sous SP XP2, Vista SP1, W2K la 2.06.567 ne nous pose aucun problème.

Courtoisement.

-----------------------------------------------------
Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com
Editable avec Word en téléchargeant partage-vista.doc sur www.progitek.com

boulbar

La 2.06.567

Un nettoyage du registre donne erreur non répertoriée à la fin d'une
restauration.
Mes points de restauration créés après le nettoyage ont l'air de
fonctionner...

Sous SP XP2, Vista SP1, W2K la 2.06.567 ne nous pose aucun problème.

Courtoisement.

-----------------------------------------------------
Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous
Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com
Editable avec Word en téléchargeant partage-vista.doc sur www.progitek.com

Autant pour moi, Ccleaner n'y est pour rien, il parait que c'est un bug

de Vista oem sur certaines configurations...en attente de correction
parait-il...