Attention differnet prix pour un meme produit dans un magasin connu de paris

anthace
Je voudrais vous faire partager une experience vecue dans un magasin
parisien
pres de republique donc le nom rappel un reptil rapant.

Je suis alle donc dans ce magasin avec l intention d'acheter un
lecteur DVD.
J hesitais entre le denon dvd900 et HK dv25.
Je demande donc conseille aupres d un vendeur.
apres de bref indication j'opte pour le dv25 a cause des sorties pour
les VP.

Je passe donc commande et la surprise,
le vendeur m'annonce 489 euro !!
Je lui ai dit que sur leur site le DV25 etait 300 euro.
Il tapote sur son clavier et me dit qu'il ne peut pas verifier les
prix sur le net et m'annonce un nouveau prix 309 euro !!

Je lui ai demande d'expliquer la difference de prix,
il m evoque des excuses frais de transport, frais pour les conseil
(ATTENTION DANS CE MAGASIN IL FAUT PAYER POUR LES CONSEILS) etc ...
Mecontent de se faire arnaquer de 9 euro (c'est pas les 9 euros qui me
faisait
mal (sinon je n aurais pas acheter un lecteur a ce prix sachant que d
autre etait a moisn de 100 eurors), c'est le fait d'etre pris pour un
C..)
On s est un expliquer bruyamment chacun camper sur sa position.
Je refusais de l'acheter.

Un peu enerve, je monte a l'etage pour finir de decouvrir le showroom.
Je me fais aborder par un autre vendeur.
La, la premiere choses que je fais je lui ai demande si il pouvait
appliquer
les prix de web !!
Tout souriant il repond sans probleme, le web c 'est eux.
il tapote sur son clavier et me montre le prix sur le net.
le premier vendeur a donc menti !!!
J'ai fini donc par avoir mon DVD a 300 euros !!

alors morale de l'histoire :
il faut payer pour avoir du conseil dans ce magasin,
alle en haut du magasin vous paierai moins cher !!!

Olive
Dans un autre magasin parisien (bien connu), tu aurais pu le toucher à 299
et progressive PAL en + (progressive NTSC en natif) pratique pour les VP
;-)

Olive alais Velvet
"Philippe Patron" a écrit dans le message
de news: 3f5cc9b1$0$287$

> Je voudrais vous faire partager une experience vecue dans un magasin
> parisien
> pres de republique donc le nom rappel un reptil rapant.

sincèrement, non, la, je vois pas...

> Tout souriant il repond sans probleme, le web c 'est eux.
> il tapote sur son clavier et me montre le prix sur le net.
> le premier vendeur a donc menti !!!
> J'ai fini donc par avoir mon DVD a 300 euros !!

Et t'as pas été tenté d'aller voir l'autre trou du c.. pour qu'il

s'explique
?

> alors morale de l'histoire :
> il faut payer pour avoir du conseil dans ce magasin,
> alle en haut du magasin vous paierai moins cher !!!

Ben fait pas bon y aller !

stupéfiant !

--
retirer "-devnull" pour me répondre

Nono le héros
C'est étonnant car j'ai toujours été bien accueilli chez le reptile en
question...

Comme quoi ...

"Olive" <gosset.olivier[NOSPAM]@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]

de news: 3f5cc9b1$0$287$

> sincèrement, non, la, je vois pas...

> Et t'as pas été tenté d'aller voir l'autre trou du c.. pour qu'il

Le Data
Aventure similaire chez un concurrent parisien dont le nom evoque la
substance s'ecoulant d'un volcan ;-)

Le prix affiche dans le magasin pour le lecteur de DVD qui m'interessait
etait plus eleve que sur leur site web (50 euro de memoire), quand je leur
ai dit, la vendeuse m'a dit "pas de probleme, on vous le fait au meme prix
que sur notre site web"
Quand je lui ai demande plus d'explications sur le prix plus eleve en
magasin, elle m'a sorti un pipo que je n'ai pas retenu, c'est pas tres
difficile d'imaginer les raisons qu'ils peuvent avoir de faire ca.