attention

sim
bonjour
le site http://hurgon.free.fr/ contaminé par virus à l'ouverture , quand on
clique sur un lien ou si on clique sur précédent

JF
*Bonjour sim * !

bonjour
le site
http://hurgon NE PAS CLIQUER SI J'AI BIEN COMPRIS .free.fr/
contaminé par virus à l'ouverture , quand on
clique sur un lien ou si on clique sur précédent

Voir le groupe concerné svp :

MAIS :
Pourquoi le lien en clair ?
Pour que tout le monde aille voir ?
Conclusion ?

--
Salutations, Jean-François
Les 50 KB les + consultées : http://support.microsoft.com/gp/desktop50
Luc
JF a écrit...

[...]

J'y suis allé et je n'ai pas d'antivirus.

Conclusion ?

J'ai fait une connerie ? ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
JF
*Bonjour Luc * !

http://hurgon NE PAS CLIQUER SI J'AI BIEN COMPRIS .free.fr/
contaminé par virus à l'ouverture , quand on
clique sur un lien ou si on clique sur précédent

Voir le groupe concerné svp :

T'es d'accord ?

Pourquoi le lien en clair ?
Pour que tout le monde aille voir ?

J'y suis allé et je n'ai pas d'antivirus.

Conclusion ?

J'ai fait une connerie ? ;-)

;)
Demander à l'auteur de l'alerte. Je ne sais pas quel était son but en
mettant en clair le lien sur lequel il faut, paraît-il, attention, ne
surtout pas cliquer, danger ! :D:D:D
Ça te fait pas rire ce genre d'alerteu ?
Tu n'as personne dans ta famille comme ça ?
Attention ! Nouveau virus ! Surtout ne faites pas ....
Si vous pensez que c'est un troll, ne donnez pas suite svp.

--
Salutations, Jean-François
Où se cachent les parasites
Luc
JF a écrit...

*Bonjour Luc * !

[...]

Ben tu sais, il suffit qu'on me dise qu'il ne faut pas y aller pour que j'y
aille ! ;-)

Tu n'as personne dans ta famille comme ça ?
Attention ! Nouveau virus ! Surtout ne faites pas ....
Si vous pensez que c'est un troll, ne donnez pas suite svp.

Ma foi, de toute façon, avec un navigateur simplement configuré par défaut,
rien ne peut s'installer sans l'aval du naviguant. J'y suis allé, mon
antivirus n'a rien dit, et pour cause, je l'ai désinstallé depuis deux ans !
;-)