ATTENTION : Free Voip => Voip Wanadoo facturé

Désiré Cocoyer
Bonsoir,

A ma grande surprise, un appel passé depuis une Freebox vers Wanadoo a été
facturé (2min38s => 0,132 euros) à mon correspondant !
Pourtant ce numéro figure bien dans les tarifs en tant que "gratuit" !
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifsWA.html
D'autres personnes ont elles constaté ce problème ?

Désiré

Mat Free
[...]

C'est sur la facture pdf, ou sur le suivi conso ?

--
Mat

Michael
c'était dans le suivi conso (moi je suis le correspondant en question).
Tu penses que ca changes dans le pdf après?

Michael
Mat Free
c'était dans le suivi conso (moi je suis le correspondant en question).
Tu penses que ca changes dans le pdf après?

Il me semble qu'il y a déjà eu des erreurs sur le suivi conso, mais
non présentes sur la factures (le calcul doit être plus précis).
Enfin, il serai toujours bon de signaler le problème sur le newsgroup
interne proxad.free.adsl.telephonie

--
Mat

Matthaus
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
[...]

Pour que les "corps" incompétents et grossiers lui disent de regarder XXL au
lieu de téléphoner ? ou encore d'abonner son ami chez free? Vous rigolez?
Ils sont bien trop malaimables et incompétents pour répondre aux
interrogations de ce consommateur.