attention a gratuiciel et les tarots divinatoires gratuits

daniel.fabienne
en chargeant MyRegTarot de Regis RINGOT j'ai contract=E9 UN backdoor Win
32 du coup les autres logiciels de R=E9gis pourrait bien etre suspects
De plus le tarot divinatoire est nul les cartes tir=E9es sont toujours
les m=E8mes;qui peut m'indiquer un bon jeu gratuit;merci d'avance; j'ai
=E9radiqu=E9 l'espion avec a_squared et supprim=E9 les fichiers qui
restaient manuellement

Serge
Vois Web tarot de taroteam...
(Freeware)

Serge
a écrit dans le message de
en chargeant MyRegTarot de Regis RINGOT j'ai contracté UN backdoor Win
32 du coup les autres logiciels de Régis pourrait bien etre suspects
De plus le tarot divinatoire est nul les cartes tirées sont toujours
les mèmes;qui peut m'indiquer un bon jeu gratuit;merci d'avance; j'ai
éradiqué l'espion avec a_squared et supprimé les fichiers qui
restaient manuellement
DANIEL NEUVILLE
Je ne suis pas surpris par cette infection parce qu'on s'aperçoit vite que
gratuitiel est un site malsain (virus, espions, spyware etc ..)
Le pire c'est que beaucoup de liens ramènent à ce site et on est surpris.
Jusqu'à présent, norton 2005 m'a suffisamment protégé et nettoyé.
Pour ce qui est des jeux, j'utilise ceux qui sont fournis avec windows xp
sur internet (on trouve des joueurs intéressants)
@ +

--
Sincères salutations.
D. NEUVILLE
a écrit dans le message de
[...]
Roland Garcia
[...]

Risquer des poursuites en diffamation sur la foi d'un seul logiciel,
vous avez le goût du risque....

--
Roland Garcia