Attention a JL Reichmann....

Mils Michael
Le midi, chez moi, il m'arrive de manger avec ma mère. Ca tombe bien vu
que c'est elle qui fait la cuisine. Et souvent, quand on mange, c'est
l'heure d'"Attention a la marche."

Jean Luch Reichmann est un mec rigolo. Tout le monde l'aime. Il faut
dire qu'il est extrêmement sympathique. Il est toujours super bien sapé,
il arrive sur le plateau en exécutant une petite danse. Il est un peu
seul cependant, puisqu'il est obligé de discuter avec des bestioles en
image de synthèse. Vous avez remarqué comme ces personnages mal
modélisés n'interessent que lui sur le plateau ? Tout les autres
candidats en ont rien a foutre. Le public aussi. Les téléspectateurs
trouvent ca affligeant. Mais Jean-Luc lui, il adore ca. Le pauvre !

Il y'a deux choses étonnantes dans Attention a la marche.

Tout d'abord, chaque jour est une journée spéciale. Comme il se rend
compte que son émission commence a s'user et qu'il n'a plus d'idée pour
les questions, il fait des "journées". Des émissions spéciales. Le
problème, c'est qu'il n'a plus non plus d'idée pour les émissions
spéciales. Ca a commencé par des émissions "people", puis "star academy"
avant de finir par des spéciales n'importe quoi "spécial pompiers"
"spécial chauffeurs de taxi" "spécial mime" "spécial fonctionnaires"
"spécial c'est l'automne" "spécial les gens habillés en bleu" "spécial
girafe"...
Spécial.

Mais il y'a a un autre truc qui m'épate. Un truc incroyable. Ce sont les
candidats.

J'avoue ne pas comprendre ou il les trouve. Ma mère et moi, qui ignorons
réciproquement tout de nos vies sexuelles respectives, nous étonnons
chaque midi de voir des gens déballer la leur (hum...) sur le plateau.
Et vas y que je te parle de la taille de ma bite, et vas y que je te
raconte que j'ai couché avec la soeur de ma mère, et vas y que je te dis
ou et dans quelle position, que mon mari est un mauvais coup et un
éjaculateur précoce. Le public n'oublie jamais de faire "WOuuuuuu !!!!"
Un jour, j'ai vu une nana dire. "Je me lave jamais les dents avant ca
sert a rien ! Je me les lave après !" Sisi !

Pourquoi ? Pourquoi tout ces gens sont ils si a l'aise pour raconter a
des millions de téléspectateurs le genre de truc que je n'ose pas
raconter a ma mère ? (ajoutons que par extension, ils racontent tout ca
aussi a leur mère) Est ce le charme fou de Jean Luc ? Est ce que les
candidats sont sélectionnés ?

Ou bien peut-être est-ce tout simplement que les seuls volontaires pour
cette émission sont des gens qui justement n'hésitent pas a TOUT
raconter a tout le monde. Mais ils sont si nombreux que ca ? La vache !

Il y'a une autre idée qui m'est venue. Certains d'entre vous connaissent
les expériences sociales "sur la conformité". En gros ca dit qu'on est
une bande de tarés qui font tout ce que les autres font. Ca a montré que
la plupart des gens vous certifieront mordicus que 2+2 = 5 si ils voient
trois acteurs faire la même chose. Mieux vaut avoir tort que de se faire
remarquer en passant pour un con. En l'occurence, le candidat
d'Attention a la Marche qui juge que sa vie personelle ne regarde que
lui passera pour un con. Donc, il raconte sa vie. Il retrouve une
anecdote croustillante, et immédiatement après il a honte. Mais c'est
pas grave, parce que ce sera encore pire quand il ira retrouver sa mère.
Pourquoi personne ne pense jamais a demander : "Et vous Jean Luc ?" Est
ce que c'est coupé au montage ? Est ce que Jean Luch Reichmann considère
que la vie sexuelle des anonymes est diffusable mais pas la sienne ?

Est ce que Jean Luc Reichmann a une vie sexuelle ? Et si oui pourquoi et
dans quelle position ?

Je prefere le maillon faible....

--
Mils Michael

Journalisme Total ?
http://mickmils2.free.fr

Alain Tillac
Belle analyse, Michael.

Ne dit-on pas qu'on a la télé qu'on mérite

"Mils Michael" a écrit dans le message de news:

Le midi, chez moi, il m'arrive de manger avec ma mère. (...) (...) Je
prefere le maillon faible....

Jac
"lenaif" :

Jamais vu une telle émission de merde ! [...] et le mot est faible.

Par contre, le goretquotage, il est fort ! 4 ko pour quelques mots.

Jac.