Attention Michel MAMAN - Fichier SMARTINET.INI

hooker03
Bonjour Michel
Le serveur parait bien long à se réveiller, c'est vrai par ces chaleurs,mais
depuis le 15 juin ce message d'erreur aurait du disparaître ?
Etes-vous sure que la MAJ n 'est pas affectée ?
Cordialement

OK, Michel, on va attendre que le serveur se réveille.
Cordialement

"Michel Maman" <MichelMaman@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news: EA3481D4-325B-4C18-92A7-A14527019577@microsoft.com...
> Bonjour,
> Je ne reproduis pas avec 2005.
> Si je me rappelle bien, ce message d'erreur est plutôt lié à un problème
> sur
> le serveur de mise à jour. Il faut être patient sachant que cela ne
> perturbe
> pas le déroulement des mises à jour.
>
> Cordialement.
>
> Michel

Michel Maman
Bonjour,

Le délai ne me semble pas exceptionnel s'agissant de Money :)
En général quand il s'agit d'un problème sur le serveur, de très nombreux
utilisateurs de cette version sont concernés.
Il n'y a pas trop d'échos sur le forum. Si vous le pouvez, installez Money
sur un autre poste pour essayer de reproduire.

Cordialement.

Michel

news: %
?