Attention Michel MAMAN - Fichier SMARTINET.INI

1 réponse
hooker03
Bonjour Michel
Le serveur parait bien long à se réveiller, c'est vrai par ces chaleurs,mais
depuis le 15 juin ce message d'erreur aurait du disparaître ?
Etes-vous sure que la MAJ n 'est pas affectée ?
Cordialement

OK, Michel, on va attendre que le serveur se réveille.
Cordialement

"Michel Maman" <MichelMaman@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news: EA3481D4-325B-4C18-92A7-A14527019577@microsoft.com...
> Bonjour,
> Je ne reproduis pas avec 2005.
> Si je me rappelle bien, ce message d'erreur est plutôt lié à un problème
> sur
> le serveur de mise à jour. Il faut être patient sachant que cela ne
> perturbe
> pas le déroulement des mises à jour.
>
> Cordialement.
>
> Michel
>
> "hooker03" a écrit :
>> Bonjour
>> Il a été signalé dans un post précédent ( 7 juin ) l e message d'erreur
>> suivant lors des MAJ Money
>> Depuis qq jours, lors de la mise à jour de Money, j'ai le message suivant
>> > "une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier téléchargé
>> > SMRTINET.INI"
>> Il me semble qu'il y a confusion au niveau des réponses.
>> J 'ai ce message à chaque essai de MAJ Money, mais rien à voir avec La
>> Poste comme mentionné par certaines réponses.
>> Cela , pour moi, ne concerne que Money (version 2003)
>>
>> Y a t-il du nouveau ?
>> Cordialement
>>

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Le délai ne me semble pas exceptionnel s'agissant de Money :)
En général quand il s'agit d'un problème sur le serveur, de très nombreux
utilisateurs de cette version sont concernés.
Il n'y a pas trop d'échos sur le forum. Si vous le pouvez, installez Money
sur un autre poste pour essayer de reproduire.

Cordialement.

Michel

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: %
Bonjour Michel
Le serveur parait bien long à se réveiller, c'est vrai par ces
chaleurs,mais depuis le 15 juin ce message d'erreur aurait du disparaître
?
Etes-vous sure que la MAJ n 'est pas affectée ?
Cordialement

OK, Michel, on va attendre que le serveur se réveille.
Cordialement

"Michel Maman" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Je ne reproduis pas avec 2005.
Si je me rappelle bien, ce message d'erreur est plutôt lié à un problème
sur
le serveur de mise à jour. Il faut être patient sachant que cela ne
perturbe
pas le déroulement des mises à jour.

Cordialement.

Michel

"hooker03" a écrit :
Bonjour
Il a été signalé dans un post précédent ( 7 juin ) l e message d'erreur
suivant lors des MAJ Money
Depuis qq jours, lors de la mise à jour de Money, j'ai le message
suivant
> "une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier téléchargé
> SMRTINET.INI"
Il me semble qu'il y a confusion au niveau des réponses.
J 'ai ce message à chaque essai de MAJ Money, mais rien à voir avec La
Poste comme mentionné par certaines réponses.
Cela , pour moi, ne concerne que Money (version 2003)

Y a t-il du nouveau ?
Cordialement