Attention à la mise à jour KB4012218

Le
Sherwen
Microsoft nous espionne encoreun peu plus :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id117&forum

Après, vous en faites ce que vous voulez !

--
Les enfants croient au Père Noël, les adultes vont voter.
Bruno S
Le 27/03/2017 à 13:59, Sherwen a écrit :
Microsoft nous espionne encoreun peu plus :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id117&forum
Après, vous en faites ce que vous voulez !

Quoi, MS veut connaitre mon processeur ? Mon dieu, c'est incroyable ...
ah ben, non, on s'en fout
Sherwen
Le #26431386
Bruno S a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Apparement tu n'as pas compris qu'en fonction du processeur que tu as
Microsoft autorisera ta bécane à faire la mise à jour de Windows ou pas
Les enfants croient au Père Noël, les adultes vont voter.
Yves
Le #26431391
Le 06/04/2017 à 18:47, Sherwen a écrit :
[...]

MS va bloquer les anciens processeur ?
Yves
Le #26431390
Le 06/04/2017 à 19:04, Bruno S a écrit :
[...]

Apparament tu n'as pas compris que les anciens processeur n'ont pas un
jeu d'instructions compatibles avec les prochaines MAJ

Pour continuer a utiliser windows il faudra changer de PC ?
J'ai un socket 1155
Bruno S
Le #26431389
[...]

Ascadix
Le #26431393
Yves a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Non, le contraire.
Opposition à l'usage des nouveaux CPUs pour les anciens OS.
Si tu tente de monter un Win7/8 sur un CPU trés ré&cent, même au cas ou
le fabricant de Carte Mère te fournirait les pilotes nécessaires, MS
refusera de distribuer les m.a.j. àcette installation de l'OS.
Je me demande le comportement de ce truc dans le cas d'une VM avec un
"viel OS" sur une machine doté en host d'un OS récent, le tout sur un
CPU récent ? ...
--
@+
Ascadix
Yves avait écrit le 06/04/2017 :
[...]

Non c'est le contraire. Si tu installes un processeur de dernière
génération tu seras obligé de passer a Windows 10. Il n'y aura plus de
mise à jour de Windows 7 ou 8.1 pour les nouveaux processeurs.
--
Les enfants croient au Père Noël, les adultes vont voter.
pehache
[...]

Heureusement qu'il n'a pas compris ça, car c'est évidemment totalement faux.
Jo Kerr
Le #26431491
Après mûre réflexion, Sherwen a écrit :
[...]

Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour pousser Win10.
Lamentable !
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Sherwen
Le #26431500
Dans son message précédent, Jo Kerr a écrit :
[...]

L'enjeu est financier. Il semble que Microsoft va insérer de la pub
dans l'explorateur windows.
http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-826562-windows-10-pub-explorateur-fichiers-comment-enlever.html
Donc plus il y aura de gens sous windows 10, plus il y aura de fric
pour Microsoft.
--
Les enfants croient au Père Noël, les adultes vont voter.