Attention ! nouveau virus extrèmement grave !!!!! A LIRE !!!!

chris
Bonjour.

Je profite de ce forum sérieux pour poster à mon tour sur un sujet très
sérieux.
Juste un petit mot sur un nouveau virus appelé Wanamoo !
Il s'agit d'un virus extrèmement résistant, et insensible aux anti-virus,
meme récent.

Il est extrèmement grave :
Apparement, il semblerait que ce virus s'attaque à votre connexion internet
en limitant le débit de celle ci ...

En effet, votre ADSL 512k est mystérieusement transformé en 128 k !!!!
De même, certains clients qui devrait normalement avoir 1024 voire 2048 sont
limités par ce virus à 512 K.

Ce virus aurait également tendance à débité votre compte bancaire en surplus

Apparement, des patch limitants les effets de ce virus sont disponible sur
les sites suivants :

www.free.fr
www.tele2.fr
www.tiscalli.fr

Il existe d'autres sites mais je ne les nomme pas tous, la liste serait trop
longue ...
Attention, ce virus est polymorphe, cela signifie qu'il peut changer son nom
pour ne pas etre repéré par un éventuel anti-virus.
Il peut donc se trouver un peu partout sur le net ( sous forme de messages
publicitaires, de sites, ou de pop up ) et parfois etre modifié d'une
consonne par exemple afin d'etre plus difficilement repérable ...

Mais je pense que tous le monde le reconnaitra, avec un peu de jugeote ...

Un patch détruisant complètement ce virus récalcitrant sera bientot
disponible sur le site suivant :

www.art_telecom.fr

Faites bien attention, et soyez vigilant.

cordialement
chris

jceel
Bonjour ...chris qui nous as a dit
* Bonjour.
*
* Je profite de ce forum sérieux pour poster à mon tour sur un sujet
très
* sérieux.

ça fait plasir de lire le Dimanche 2 articles aussi bien documentés
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

chris
" jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

:-)

Je savais que ces informations interresserait ce forum
lol
;-)
chris

mrfra.sanspub
chris wrote:

Ce virus aurait également tendance à débité votre compte bancaire en surplus

Le seul virus qui m'ai un jour touché
--
Fra

libertaire
salut

ben moi je comprend pas, j'ai été touché la semaine dernière et depuis je
suis à 1024 au lieu de 128 !!
existe t'il des mutations ??

3fc034c0$0$18457$