attention: nouvelles mises à jour et pilotes HID

Azo4
bonjour

je me permets cette alerte: les mises à jour vista 958371 (et conséquemment
la 890830) compromettent le fonctionnement des pilotes USB/HID (optical
mouse, bluetooth, hubs...) dans certaines configs.D'après MS il ne faut pas
les installer.
merci à Fabien Lambiel pour sa pertinence

amitiés à tous

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Azo4
merci de ton intervention...on cherche!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bidouille62" a écrit dans le message de
Bonjour,

Azo4 nous a ecrit en ce jour du 14/04/2008 19:57:
bonjour

je me permets cette alerte: les mises à jour vista 958371 (et
conséquemment la 890830) CLIC.......

aucun problème chez moi, et j(utilise au moins 13 périphériques USB dont 9
Goflight. :-)
Alors, cette alerte dépends peut être de la CM et de ses fonctions USB ?.
Ici, Asus P5 N-E Sli

--
Cordialement
Bidouille62

Bidouille62
Bonjour Azo4,

Azo4 nous a ecrit en ce jour du 15/04/2008 14:22:
merci de ton intervention...on cherche!

Bon courage. :-)

--
Cordialement
Bidouille62

zebulion
Bonjour à tous
j'ai effectivement posté par aileurs sur le mm pb
Cependant mes pb de non reconnaissance de souris et le nouveaux lecteurs ont
eu lieu depuis jeudi dernier 10 avril alors que les maj 890830 et 938371
datent chez moi du 14 et 17 février
Ps ces 2 maj ne font pas partie des maj désinstallables par panneau de
config / progs et fonctionnalités / mises à jour installées.
D'après Azo4, il faudrait alors repartir d'un point de restauration
Si c'est retour au 17 février, je crains pbeaucoup de boulot pour refaire
les maj des progs, les mails etc...
Bonne chasse.. et merci d'avance si vous trouvez une solution "douce"
Cdlt
philippe
[...]

Azo4
attendre le correctif!
NB - un point de restauration n'affecte pas les programmes, ni les fichiers
mais seulement de possibles mises à jour...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"zebulion" <zebulion(supprimer-ceci)@free.fr> a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Un point de restauration affecte surtout le registre.
Exemple de conséquence : si une mise à jour, d'un logiciel quelconque, a
supprimé ou remplacé un fichier, le fichier précédent ne sera pas remis
en place.
Il peut donc arriver qu'une restauration système entraine un
disfonctionnement de certains logiciels.

@+
--
Michel Claveau
1 2