Attention aux packs promotionnels

Le
lheureuxph
Juste pour attirer votre attention sur le fait que les packs promotionnels
qui vont avec un APN sont souvent des attrapes couillons qui finissent par
faire perdre le benefice réalisé sur l'achat de l'APN.
Exemple pris chez P.
Canon powershot S60 495 euro
Canon powershot S60 + compact flash 256 550 euro
Vous payez la carte 55 euro sans que soit precisé exactement de quelle genre
de carte il s'agit ! Or des cartes compact flash , il en existe de deux
types , des rapides et des moins rapides.
En cherchant un peu sur le web , on s'apercoit que Cdiscount propose par
exemple des compact flash 256 comme celle ci dessous a 50.90 euro.

Transcend REF CF 256 HIGH SPEED - Carte mémoire de type compact flash,
capacité 256 mo, vitesse de transfert 45x

Mieux vaux donc renoncer a l'offre promotionnelle et acheter la carte de son
choix ailleurs. Non seulement on sait ce qu'on achete mais en plus on la
paye moins chere qu'une carte standard :-)

Le fait de ne pas préciser exactement le type de carte dans un pack
promotionnel , permet au final de vous refiler n'importe quoi !
Attention donc a ne pas tomber dans le panneau.

--
Lheureux Philippe
http://vox-populi.net

Merci de tes informations

"lheureuxph" news:cfdmjf$gqb$
[...]

---

lheureuxph
Le #1633503
Le revendeur en question est P ... comme Pixmania mais ils ne sont pas les
seul a faire ça !
Les gens pensent que le pack promo va leur faire bénéficier d'avantages
financiers supplémentaires mais il n'en est rien. En fait le vendeur
recupere une partie de la promo offerte sur l'APN grace a ce stratagème.
Je me suis fait avoir une fois par pixmania lors de l'achat d'un olympus
C300 zoom . Le pack promotionnel montrait un chargeur ultra rapide 1h en
photo sans plus de précision et j'ai reçu un chargeur rapide 3h dont les 4
accus etaient morts avant même d'avoir été chargés une seule fois !
Maintenant j'ai compris , j'achete l'APN seulement et le reste a part :-)

Lheureux Philippe
http://www.vox-populi.net
lheureuxph wrote:

[...]

C'est pour faire des photos d'alunissage en studio ????

WXYZ
Le #1633486
"lheureuxph" news:cfdri5$kor$

Le revendeur en question est P ... comme Pixmania mais ils ne sont pas les
seul a faire ça !

Cela prouve que Pixmania aime les pigeons !

lheureuxph
Le #1633475
Non cela prouve seulement que tout acheteur devrait exiger la description
complete des articles faisant parti d'un pack promotionel ou s'abstenir
d'acheter ce genre de pack qui est une porte ouverte aux tricheurs.

Lheureux Philippe
http://www.vox-populi.net
WXYZ
Le #1633472
"lheureuxph" news:cfevmt$irt$
Non cela prouve seulement que tout acheteur devrait exiger la description
complete des articles faisant parti d'un pack promotionel ou s'abstenir
d'acheter ce genre de pack qui est une porte ouverte aux tricheurs.

C'est sûr, tout client est préjugé malhonnête. Votre mentalité en dit long
sur votre boîte !

John Scofield
Le #1633471
WXYZ wrote:

C'est sûr, tout client est préjugé malhonnête. Votre mentalité en dit long
sur votre boîte !

toujours aussi futé, le fanfan/papillon

rbb
Le #1633470
"WXYZ" news:

"lheureuxph" news:cfevmt$irt$
[...]

Je crois que tu t'es gourré de fil. Il parlait des sociétés en parlant de
tricheurs.

WXYZ
Le #1633469
"rbb" news:cff387$q4l$
Je crois que tu t'es gourré de fil. Il parlait des sociétés en parlant de
tricheurs.

Si c'est vrai le mec n'a qu'à poster intelligement !

lheureuxph
Le #1633468
En réponse à

C'est sûr, tout client est préjugé malhonnête. Votre mentalité en dit long
sur votre boîte !

Je précise que je suis acheteur et non vendeur . Le jour ou vous verrez les
vendeurs mettre en garde les acheteurs contre une forme d'arnaque n'est pas
encore arrivé ... désolé !