attention pirates

Le
jdd
à peine mon annonce d7000 publiée, je recevais une demande de
renseignement, réponse uniquement par mail.

C'est systématique, il ne faut pas y répondre aucun acheteur sérieux
n'appellera 5 minutes après la publication de l'annonce :-))

https://www.leboncoin.fr/image_son/1559207817.htm/

jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 26/01/2019 à 18:49, jdd a écrit :
[...]

Ah ben dis donc.
Quand tu l'utilisais, tu en disais pis que pendre et maintenant, c'est
la huitième merveille du monde !
Quand j'ai voulu vendre mon Canon 550D, j'ai eu 4 appels, tous des escrocs !
jdd
Le #26507203
Le 26/01/2019 à 19:32, GhostRaider a écrit :
Quand j'ai voulu vendre mon Canon 550D, j'ai eu 4 appels, tous des escrocs !

trop cher :-(
l'hiver n'est pas une bonne période, le printemps est bien mieux, en
juin on ne trouve plus rien
je ne suis pas pressé
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Si après Noël et ses petites enveloppes.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26507276
[...]

bin si... pourquoi ?
https://www.leboncoin.fr/image_son/1559207817.htm/

pour ce genre d'annonce évite de mettre ton numéro de tel, comme ça la
première prise de contact se fait par messagerie.
ça filtre 99% des escrocs qui savent à peine écrire.
les personnes vraiment intéressées et capables de sortir 600 balles ne
seront pas rebutées par cette démarche supplémentaire.