ATTENTION possesseurs SIGMATEC X100

danielblanc
Sigmatek se moque de nous

SIGMATEK
80 rue de Paris
93100 Montreuil FRANCE
Tel: +33-1 42 87 09 02
Fax: +33-1 42 87 17 34
sigmatek@sigmatekcomputer.com

En possession d'un X100 acheté tout de même 178? il y a 5 mois, toujours
dans l'impossibilité de lire certain DIVX ( notament WMA ), jusqu'à présent
j'attendais patiement comme vous tous ici un NOUVEAU FIRMWARE ( puisque le
dernier date de Novembre 2003 ). J'ai appellé aujourd'hui le suport
technique ( 08 92 68 18 99 ) afin d'obtenir des informations à ce sujet!!!!
Et grande surprise, personne n'a pu me renseigner, le firmware n'est pas
codé par eux, et refus de donner les moyens de contacter la personne
responsable. Apparement il n'y aura pas de nouveau FIRMAWARE avant
longtemps.
Sigmatek vends donc ses produits à l'heure actuelle plus du double de la
concurence et ne se soucis absolument pas de leurs suivit. Pour exemple :
des lecteurs de DIVX achetés 80? dans les grandes surfaces lisent tous les
types de divx sans aucun problème. Je suis la risée de certains de mes amis
qui en ont fait l'acquisition récente.
Alors SVP, j'aimerai que les paricipants de cette news et possesseur de X100
se bougent pour harceler Sigmatek afin qu'ils s'occupent enfin de nous, en
les menançant d'une cabale au sujet de leurs mépris vis à vis de leurs
clients sur tous les forums et sites informatiques de France et de Navarre.

lionel37
[...]

Non, nous ici on attend surtout des petites annonces de matériel
informatique !!

[...]

Franchement j'les comprends, payer le double pour en avoir moins ...