ATTENTION possesseurs SIGMATEK X 100

danielblanc
Sigmatek se moque de nous

SIGMATEK
80 rue de Paris
93100 Montreuil FRANCE
Tel: +33-1 42 87 09 02
Fax: +33-1 42 87 17 34
sigmatek@sigmatekcomputer.com

En possession d'un X100 acheté tout de même 178? il y a 5 mois, toujours
dans l'impossibilité de lire certain DIVX ( notament WMA ), jusqu'à présent
j'attendais patiement comme vous tous ici un NOUVEAU FIRMWARE ( puisque le
dernier date de Novembre 2003 ). J'ai appellé aujourd'hui le suport
technique ( 08 92 68 18 99 ) afin d'obtenir des informations à ce sujet!!!!
Et grande surprise, personne n'a pu me renseigner, le firmware n'est pas
codé par eux, et refus de donner les moyens de contacter la personne
responsable. Apparement il n'y aura pas de nouveau FIRMAWARE avant
longtemps.
Sigmatek vends donc ses produits à l'heure actuelle plus du double de la
concurence et ne se soucis absolument pas de leurs suivit. Pour exemple :
des lecteurs de DIVX achetés 80? dans les grandes surfaces lisent tous les
types de divx sans aucun problème. Je suis la risée de certains de mes amis
qui en ont fait l'acquisition récente.
Alors SVP, j'aimerai que les paricipants de cette news et possesseur de X100
se bougent pour harceler Sigmatek afin qu'ils s'occupent enfin de nous, en
les menançant d'une cabale au sujet de leurs mépris vis à vis de leurs
clients sur tous les forums et sites informatiques de France et de Navarre.

Tomcat
J'ajoute que ni Sigmatek ni bandit ont le respect de leurs interlocuteurs
.si la Loi n'oblige pas Sigmatek à fournir de nouveaux firmwares (là le
dénommé bandit a raison pour une fois) , le droit à la Consommation et le
Juge peuvent voir les choses très différemment : c'est ce qu'on appelle la
jurisprudence et elle comble les lacunes de la Loi mais ....pas du sieur
bandit hélas ...;-)))

"Tomcat" a écrit dans le message de
Tout à fait d'accord ...j'ai répondu volontairement dans le même ton que
le

sieur bandit .nous sommes fixés sur lui désormais ..., son type de
raisonnement est le suivant : si ton gosse traverse devant une voiture et
se fait écraser c'est bien fait pour sa g......; ne dis rien et ne me
dérange pas dans ma sieste ...

Belle mentalité ...

"Vladimir Chenkov" a écrit dans le message de
fabuleux le débat ..... la politesse en prime s'iou plait ;)

Tomcat
et toi pkoi n'as tu pas répondu à mon offre?
..

"sebsp" a écrit dans le message de
In article <408b72b7$0$21182$, chanteclair75
@free.fr says...

Essaie de leur envoyer un courrier recommandé avec AR

Amha c'est plutôt à toi qu'il faudrait écrire en recommandé avec AR...

:-(
Quand tu proposes un truc à la vente et qu'on t'envoie un mail tu
pourrais au moins avoir la correction de répondre... :-(((
--
SebSP

Bandit
[...]

Non, mais... Me dis pas que tu as ce genre de raisonement ? Tu es le genre a
ne pas te reprocher de ne pas avoir surveillé ton gosse qui traverse devant
une voiture et ce fais écraser ! La société sigmatek n'as a AUCUN MOMENT dis
ou stipulé sur une notice qu'elle mettrais des firmware a dispo, de plus
sache boulet que le firmware pour le sigmatek est dispo sur le net :) mais
que la société sigmatek n'en es pas l'auteur.

sebsp
In article <408cf0a1$0$22865$, chanteclair75
@free.fr says...

et toi pkoi n'as tu pas répondu à mon offre?

Parce que tu ne m'as pas fait d'offre...

Ou alors... (et là je veux bien t'accorder le bénéfice du doute...) mon
logiciel anti-spam (SpamPal) a liquidé ton mail sans que je m'en
aperçoive... c'est déjà arrivé... mais c'est rarissime...
En attendant... je n'ai _strictement_ reçu aucune réponse de ta part...
:-(
--
SebSP

Youki
en plus tu vas y dire quoi à ton juge? que tu ne peux pas lire des divx
piratés?
survietamine
"sebsp" a écrit dans le message de
: In article <408cf0a1$0$22865$, chanteclair75
: @free.fr says...
:
: > et toi pkoi n'as tu pas répondu à mon offre?
: >
[...]
: :-(
: --
: SebSP

Euh, s'il s'agit du CPU 2400+ ou de la DDR2700 512 Mo, ben, j'ai été le 1er
à me manifester et le chèque est déjà parti en fin de semaine dernière.
Et j'espère bien recevoir mon matos hein :)
sebsp
In article <408d4f9a$0$26992$,
says...

Euh, s'il s'agit du CPU 2400+ ou de la DDR2700 512 Mo,

C'était pour le CPU...

ben, j'ai été le 1er à me manifester

Peut-être... il a envoyé son post le 22 Apr 2004 à 21:39:19 et il est
apparu sur mon serveur à 21:43 et mon email est parti le même jour à
23:41:22...
Si tu as été le premier tu n'as pas dû l'être de beaucoup...
Mais ce qui me défrise c'est l'absence de réponse de sa part (le coup de
SpamPal qui détruit un mail par erreur... j'y crois bien moins qu'à
moitié...)

et le chèque est déjà parti en fin de semaine dernière.

Ç'aurait été pareil avec moi...

Et j'espère bien recevoir mon matos hein :)

Je te le souhaite...

--
SebSP

Bandit
"Youki" a euh... "?":

en plus tu vas y dire quoi à ton juge? que tu ne peux pas lire des divx
piratés?

J'ai pas de divx, ni de sigmatek et je comprend pas tes propos.

1 2