Attention pour imports Crédit Lyonnais

1 réponse
André Fereau
Bonjour,

Thierry Dymon m'a signalé une modification dans les fichiers du Crédit
Lyonnais. Les informations ont été sauvagement simplifiées : il n'y a plus
que deux types de mouvements, les débits et les crédits. Les chèques ne sont
plus identifiés en tant que tel, le rapprochement ne se fera plus dans
Money, je n'ai pas vérifié, mais il y a un gros risque de doublons dans
Money.

afer92

1 réponse

André Fereau
Si vous pouvez lire l'anglais, le CL pourrait être une illustration de cet
article :

http://umpmfaq.info/faqdb.php?cat"#Q171

afer92

"André Fereau" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Thierry Dymon m'a signalé une modification dans les fichiers du Crédit
Lyonnais. Les informations ont été sauvagement simplifiées : il n'y a plus
que deux types de mouvements, les débits et les crédits. Les chèques ne
sont plus identifiés en tant que tel, le rapprochement ne se fera plus
dans Money, je n'ai pas vérifié, mais il y a un gros risque de doublons
dans Money.

afer92