Attention à la presse subversive !!!

ricazerty
Paru dans l'almanach de "La Dordogne Libre":

--- Il y a 25 ans ---

" Périgueux.- Le tribunal de grande instance a mis en délibéré au
15 juin son jugement dans l'affaire des fuites du bac de français à
Périgueux en juin 82. L'enquète judiciaire a abouti à l'inculpation
du professeur de français d'une classe de terminale, Xavier Darcos,
membre de la commission académique de choix des sujets."

Ce brave garçon serait-il fâché avec la "règle de droit" ?...

1 2 3 4
ricazerty
"eric_o"/"ricazerty"

[...]

L'enquête judiciaire a abouti à l'inculpation du
professeur de français d'une classe de terminale,
Xavier Darcos, membre de la commission
académique de choix des sujets."

Ce brave garçon serait-il fâché avec la "règle de droit" ?...

c'est là qu'on voit qu'on est en vraie démocratie,
chez les fachos, les vieux articles auraient été gommés.

Certes mais cela n'empêche que le bulletin de santé du
Président que Nicolas Sarkozy candidat avait promis de
publier régulièrement, est toujours retenu en otage.

Ca inclue une bilan psychiatrique ?
vu que pour un peu on en rendait un obligatoire dès l'âge de
trois ans ?
le répit fut de courte durée finalement entre la royauté,
l'inquisition qui a imposé la religion catholique, maintenant
on est en sarkosisme, et en principe en démocratie.
Quant à la relaxe, le commentaire me plait " tu m'étonnes"
pour arriver un jour ministre faut s'y prendre tôt, il n'est pas
dans le circuit depuis hier Darcos.

Môvaise langue, nous sommes dans une "vraie démocratie"
a dit Jules César, le nôtre.

Rick
Alain Montfranc
ricazerty a écrit
"jef"/"ricazerty"

Paru dans l'almanach de "La Dordogne Libre":

--- Il y a 25 ans ---

" Périgueux.- Le tribunal de grande instance a mis en délibéré au
15 juin son jugement dans l'affaire des fuites du bac de français à
Périgueux en juin 82. l'enquête judiciaire a abouti à l'inculpation
[...]

Faudrait demander à Alain Montfranc, il semble avoir des
sources, je dis bien "il semble"!

Juste google
ricazerty
"Jules Cesar"/"Ricazerty"

[...]

tout va bien pour sarkozy,
il a même perdu ses poignées d'amour (sur les photos de match),

et puis carla lui a trouvé un coach (
http://www.purepeople.com/21301-Carla-et-Nicolas-Sarkozy-Ils-se-sont-mis-a-la-Tectonic-.html
payé sur deniers publics.

Je lis:
"Ma méthode s'appelle la Tectonic et elle est basée essentiellement
sur le travail des muscles posturaux et sur la contraction du périnée"...
J'ai comme l'impression que la coach ne le prend pas du bon côté,
not' président !... ^_^

Rick
ricazerty
"Alain Montfranc"/"Ricazerty"

[...]

Et dém...-vous ! ;-))
Dufrieded von Henselwartenberger
Alain Montfranc a écrit :
ricazerty a écrit
"Alain Montfranc"/"Ricazerty"

L'enquète judiciaire a abouti à l'inculpation
du professeur de français d'une classe de terminale, Xavier Darcos,

Et quels ont été les conclusions du délibéré en question ?

Si vous pouviez m'aider à trouver !...

relaxe (il a été mis hors de cause)

A reçu un blâme de l'E.N. cependant.

D v H
Jeffbie
Alain Montfranc a couché (c'est du propre) sur son écran :

[...]

Il avait donc déjà un réseau d'amis bien placés ?

--
Il y a ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique :
ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau,
koumac

--
Il y a ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique :
ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau,
une moelle épinière leur suffirait amplement.

quittes a mettre une sitation autant mentionner son auteur
l'auteur des propos ue vous vous attribuez est donc "einstein"
Jeffbie
koumac a couché (c'est du propre) sur son écran :

[...]

Tout à fait exact, c'est lui.
Mais je ne cite pas son nom tout simplement parce que la citation me
plaît et que si je citais l'auteur, il y en aurait forcément qui dirait
"ah oui, ce con !" ou un truc du genre, alors que, c'est bien connu, on
ne commentre pas les signatures ! ;-)

Celle d'en-dessous, là, c'est aussi de lui, tiens !

--
Il y a ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique :
ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau,
une moelle épinière leur suffirait amplement.
ricazerty
"Jeffbie"/"Ricazerty"

[...]

Ce ne peut être que par erreur que vous ne l'ayez changée!... ;)
Patrice Karatchentzeff
Jeffbie a écrit :

Alain Montfranc a couché (c'est du propre) sur son écran :

> relaxe (il a été mis hors de cause)

Il avait donc déjà un réseau d'amis bien placés ?

Un franc-maçon ? Non, c'est impossible : si c'était vrai, cela se
saurait...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
1 2 3 4