Attention : question de gros newbie :)

matthieu
vous allez m'aimer ...
je suis un vrai newbie et je viens vous poser une
question que vous avez probablement entendu 500 fois.

voila,
j'ai un abonnement Csat, et je voudrais pouvoir
capter le sat sur une autre TV sans investir dans
un nouveau décodeur et rester dans le légal.

Je veux donc utiliser mon pc accompagné d'une carte
satellite pour le faire.
Déjà est-ce que légalement je suis ok vis à vis de Csat ?
Ensuite quel logiciel/materiel utiliser pour profiter
de ma carte d'abonnement Csat sur mon Pc ?
Dois-je demander une 2e carte d'abonnement à Csat ?

Enfin, est-ce que je peux prendre n'importe quelle
carte satellite ? Je pensais à la SkyStar2 ou la PCTV

merci de m'avoir supporté :)

mm
Le Wed, 29 Nov 2006 15:04:58 +0100, matthieu a écrit :

[...]

Salut

Je suppose que tu n'as qu'une parabole, donc oublie ça, ça ne
marchera pas,mais tu peux toujours avoir la même chaine sur ton PC en
passant par une carte TV classique.

Bye
matthieu
mm wrote:

| Salut
|
| Je suppose que tu n'as qu'une parabole, donc oublie ça, ça ne
| marchera pas,mais tu peux toujours avoir la même chaine sur ton PC en
| passant par une carte TV classique.

Oui je me suis rendu compte de se probleme en lisant des posts
dans des forums.
Je pense investir dans une tete à double sortie, ou bien une
petite parabole carré.
matthieu
matthieu wrote:
| vous allez m'aimer ...
| [...]
| merci de m'avoir supporté :)

Pfiou je pensais pas que mon poste allait avoir autant de succès :)
J'en déduis donc que ma question était pas si anodine que ça,
ou bien que vous en avez vraiment marre de répondre aux newbies.

Après moultes recherches (principalement sur des sites et forums
de piratage ...)
J'ai réussi à en tirer la conclusion suivante :
Décrypter canalsat à partir de mon pc tout en restant dans la
légalité va me couter beaucoup plus cher que de pirater purement
et simplement.

Donc bon ... étant donné que je paie déjà mon abonnement à
CSat, on va dire que j'ai le droit hein :)
C'est pas comme si j'avais pas essayé ... tant pis.
mm
Le Thu, 30 Nov 2006 23:02:31 +0100, matthieu a écrit :

mm wrote:

> [...]

forums.
Je pense investir dans une tete à double sortie, ou bien une petite

Tout dépend si tu veux regarder 2 chaines différentes ou pas. Si tu
n'utilises qu'un accés à la fois, tu peux ressortir de ton démo actuel
et aller vers un 2nd démo.
Si tu regardes 2 chaines sur le même transpondeur, ça fonctionnera, ex :
France2 et France3, mais c'est trés limité.

Bye
matthieu
mm wrote:

[...]

J'avoue que je ne sais pas quelle utilisation exacte je vais en faire.
Mais l'idéal c'est que chaque démo puisse regarder la chaine qu'il veut
sans perturbuer l'autre.
En plus j'ai lu que dériver un cable de parabole en 2 dégradait
fortement le signal.
Donc je pense que partir sur la solution à 2 paraboles est le plus sage.
mm
Le Fri, 01 Dec 2006 10:55:24 +0100, matthieu a écrit :

mm wrote:

[...]

Exact, ou si tu as la chance d'avoir la TNT ou la TV par ADSL, etc...

Bye