Attention requise

Laurent LEFEBVRE
Bonjour,
Je re=E7ois un message "attention requise" lors de la=20
synchronisation de mon pocket PC 2002 avec outlook 2000=20
SR1 et active sync 3.5. Ce message concerne la boite de=20
r=E9ception. Que dois-je faire?
Merci,
Laurent

Philippe Bueche
Salut,

Avant de chercher plus loin, essaye déjà d'installer la
nouvelle version d'ActiveSync (3.7.1) comme ça, on aura
déjà éliminé une grosse partie des problèmes. Si après ça
ça fonctionne toujours pas, redis-le nous.

Salutations.

Philippe
http://www.windows-mobile.ch

Laurent LEFEBVRE
Merci Philippe,
Sîtot dit sitôt fait. Me voilà donc en version 3.7.1, mais
je rencontre toujours le problème sur ma boite de
réception. Pour être complet je dois dire que je ne
rencontre ce problème que depuis 15j seulement après de
nombreux mois de bons service. Enfin j'utilise Outlook
avec 2 profils et il est possible que j'ai exécuté par
erreur une synchronisation avec le profil que je ne
connecte pas habituellement sur mon pocket pC
Laurent
[...]

réception. Que dois-je faire?
Merci,
Laurent
.

.

J'ai trouvé la panne me concernant.
Donc regardé si cela ne viendra pas de la meme chose.
Je ne pouvais plus rien synchroniser a part les favoris.
J'avais le message : Attention requise sur tout les
dossiers etc...

Cela venait de l'installation (Tiny Firewall)
dernierement. Le logiciel ne me posait pas de question en
plus ! si je voulais ou non bloquer la communication
entre le pda et le pc. Il prennait sans doute la syncro
comme une attaque extérieur.

J'ai cogité toute la journée et ce soir je l'ai
désinstallé.

Je peux a nouveau SYNCRONISER mon pda.

Victoire ! :-)