Attention si vous déménagez chez Club-Internet

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Bonjour à vous tous voici un petit truc qui va sans doute vous intéressé ,
encore une aberration
de plus chez Club-Internet , le club le plus ouvert de la planète....

Vous ne m'en voudrez pas d'avoir caché mon adresse et mon nom, mais voici
copie authentique
d'un courrier de réclamation qui restera comme d'habitude sans réponse ,
(ou alors si suis-je
mauvaise langue) juste une réponse automatique me disant , nous vous
remercions d'avoir pris
contact avec notre service clientèle .....et faisons le maximum pour vous
répondre dans
quelques mois .....blablabla.

Bref vous l'aurez compris je suis en "pétard" contre eux , leurs
commerciaux se contentent
juste de vous brosser dans le sens du poile , ils vous lise un texte par
coeur avec une tonalité à
peine plus proche que ceux qui vous vente les mérites de telle ou telle
photocopieuses...

Mes respects à une seule personne chez CI , Léo du service technique ,
j'insiste car
franchement c'est le seul qui à un language humain et qui est efficace.

Bonne lecture à vous tous ...

Madame,Monsieur

Client :0100000
Note: Réclamation suite à "déménagement"

Je viens à vous par ces quelques lignes pour formuler une réclamation
concernant le
déménagement de ma ligne téléphonique et donc de ce fait, de ma connexion
ADSL liée à cette
ligne.

Je réside actuellement 8 rue XXXXXXXXX 93000 XXXXX appartement 207, et
dois donc
déménager au 8 rue XXXXXXXXX 93000 XXXXX appartement 405, non non ! vous
avez bien lu ,
je ne change pas d'adresse mais juste d'appartement .

Ce déménagement de quelques mètres , me coûtera donc 64€ (sauf erreur), et
pour couronner
le tout une attente de 15 jours à compter de la date de transfert de ma
ligne téléphonique.

Admettons le tarif prohibitif pour ces quelques mètres de câbles , mais 15
jours ??? juste pour
changer d'appartement , je crois que c'est le délai le plus important que
j'ai jamais rencontré de
ma vie "d'internaute" pour une modification somme toute banale puisque
encore une fois
JE NE CHANGE PAS D'ADRESSE MAIS JUSTE D'APPARTEMENT.

Pour votre info le passage de ma connexion en 2048 n'a nécessité que
quelques heures.

Ne trouvez vous pas cette situation un peu "fantaisiste" voire "ubuesque"
? à l'époque ou l'on
prône la révolution technologique , à une époque aussi ou le service
rapide et le maître mot
de toute société en mal de clients et de parts de marchés.

Je ne conteste en rien le principe de coût que peut engendrer un
déménagement de ligne ,mais
ne pensez vous pas que vos conditions générales de ventes mériteraient
d'être mieux étudiées
dans de tels cas ? ne pensez vous pas non plus que le délai de 15 jours
est un peu abusif pour
si peux de distances entre les deux adresses ? qui soit dit au passage
sont strictement
identiques!!!

Je sais pour conclure que ce mail n'aura aucune incidence , ni prise de
conscience de la part de
votre service clientèle , si tenté par ailleurs que vous y répondiez , si
tenté aussi que celui-ci
soit lu par une personne "humaine" plutôt qu'un service de réponse
automatique de mail.

Mais il me permettra de le diffuser à d'autres clients mécontents de ces
pratiques abusives et ce
afin que cet exemple vienne enrichir certains forum de discussions.

Et pour mettre un point d'honneur à ce mail, sachez aussi que passé le
délai d'engagement d'un
an pour lequel je suis obligé de rester chez vous , je n'hésiterais pas à
vous "quitter" pour un
autre provider.

Je suis très étonné par avance de voir qu'un client mécontent ne vous
donne pas plus de
volonté commerciale , cela s'appel du MARKETING…

En ne me faisant pas trop d'illusion quant à votre réponse , vous
comprendrez que je ne vous
témoigne pas de ma sympathie.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Mat Free
dans <4109672d$0$29427$
[...]

modification somme toute banale puisque encore une fois JE NE CHANGE PAS
[...]

Plaint toi à FT, qui ne fait pas suivre les lignes ADSL, mais qui
oblige une déconstruction de la ligne actuelle, et reconstruction
à la nouvelle adresse, avec de gros ennuis en perspective si en
plus tu gardes le même numéro. Remercie plutot ClubI d'avoir une
procédure de déménégement, qui ne t'oblige pas à résilier ton
contrat, qui ne te réengage pour X temps. Donc avant de te
plaindre comme ça, essaye de comprendre que ClubI n'est pas
responsable de cette situation et de te défouler sur eux
sans raisons ...

--
Mat

Spyou
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:4109672d$0$29427$
Mes respects à une seule personne chez CI , Léo du service technique ,
j'insiste car franchement c'est le seul qui à un language humain et qui
est efficace.

Eh ben ... Tous les autres vont etre drolement content de savoir que vous
les considerez comme de la merde.

Vennez vous enquiller 8h par jour a avoir des gueulars au téléphone avec des
imperatifs type "5 minutes 30 de moyenne par appels et tu fais 60 appels par
jour si tu veux avoir ta prime de fin de mois, si tu dis un mot de plus ou
de moins que ce qu'il y'a marqué sur ton ecran t'es viré dans l'heure" ...
on verra si vous aurez toujours un language humain apres 2 ou 3 jours :)

En ne me faisant pas trop d'illusion quant à votre réponse , vous
comprendrez que je ne vous témoigne pas de ma sympathie.

Ca, c'est clair que le quidam qui va lire ce mail, il en aura rien a carrer
.. il sera payé pareil a la fin du mois, que vous restiez ou pas ...

Nono
"Spyou" a écrit dans le message de

[...]

Ben si y en a k un k'est sympa, c est super reconnaissant de le dire.....si

les autres sont cons, c est de leur faute ...NON ??

[...]

Attends, c est leur job, s ils aiment pas k ils aillent voir ailleurs...je

pense pas que les caissieres en supermarché soit mieux considerees, mais
jamais je me fais envoyer chier comme ça.....
C-I est une societe commerciale, qui vit des revenus de ses clients, il faut
qu'ils se rendent compte ces "employés" que le jour ou plus de clients c'est
plus de prime, et leur texte à la con, ils pourront se le repeter entre
eux.......

[...]

Voila ....un bon raisonnement à la "française", -------> " pkoi je vais

m'emmerdere, ma paye sera pareil a la fin du mois" ......LAmentable.
Et que faites vous de la notion de service, de satisfaction, de charte
qualité ??????

NONO

Albert ARIBAUD

[...]

Tiens, je ne savais pas qu'on était arrivé au plein emploi en France et que
Sarko (celui du Medef) avait pris sa carte à à LO.

Amicalement,
--
Albert.

Sebastien100
<RAF>
La France pourrait connaître instantanément le vrai plein emploi si on
supprimait les freins que sont l'assurance chômage, les salaires minimaux,
le revenu minimal d'insertion, l'impôt sur les sociétés, la retraite à 75
ans, la sécurité sociale et la couverture maladie universelle - entre
autres. Et que l'on rétablisse l'esclavage pour ceux et celles incapables
de

se prendre en main.
</RAF>
penses-tu, meme avec tout ça, les patrons réaliseraient rapidement qu'ils

pourraient gagner encore plus d'argent en embauchant moins.

Nanard
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:4109672d$0$29427$

Bonjour à vous tous voici un petit truc qui va sans doute vous intéressé ,

Et si vous appreniez à vous servir de votre Outlook ?

Nanard
"Nono" a écrit dans le message de
[...]

Mais mon chou on ne gouverne pas avec des bons sentiments ou en faisant la
morale ! La première chose qui intéresse un salarié c'est sa paie et le
reste est souvent accessoir. Donc pour faire travailler ce salarié
intelligemment il faut le rendre responsable par la sanction et la
récompense financière. Surtout il ne faut pas hésiter à se séparer de ceux
qui ne sont pas rentables pour l'entreprise.

Albert ARIBAUD

"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:4109672d$0$29427$

Bonjour à vous tous voici un petit truc qui va sans doute vous intéressé ,

Et si vous appreniez à vous servir de votre Outlook ?

Hum.

- Posté via http://www.webatou.net/

Pas d'Outlook, donc.

Amicalement,