Attention Site à éviter

Pierrre.loubet
http://www.promoking-pk.com/

Conditions de vente

Promoking-pk.com est un site appartenant à la société Conseil RM Sarl dont
le siège social est 57 rue d'Amsterdam à 75008 Paris et dont le RCS est B
440 935 765.

Notre partenaire commercial pour la Belgique est la Sprl BBC, sise 7 rue
du Cyprès à 1000 Bruxelles.

E-mail : webmaster@promoking-pk.com
Tous les paiements en ligne se font via notre plateforme sécurisée
Bluepaid. Toutefois, des dispositions spéciales ont été prises pour la
France et pour la Belgique afin d'offrir d'autres moyens de paiement.
Paiement par chèque, nous vous prions d'imprimer le bon de commande
disponible sur le site et de nous le renvoyer avec votre paiement à l'une
des adresses ci-dessous :

Virement bancaire, nous vous prions de prendre contact par téléphone ou
par mail afin que nous puissions vous donner nos références bancaires.

Pour la Belgique : BBC Sprl 7 rue du Cyprès à 1000 Bruxelles
02/223 46 00

France et autres pays : Conseil RM 31 rue A Rousseau 91490 Moigny
01 64 98 56 11

Téléphonez au 00 33 / (0)1 64 98 56 11 (France) ou 00 32 (0)2 223 46 00
(Belgique)

Sita mort depuis 2003 et qui continus à empocher l'argent que certains font
l'erreur de lui envoyer.

Un bon hacker serait utile pour eradiquer ce genre de cangrène et vous
pouvait etre tranquille vous n'aurez aucune réponses à vos mails ou vos coup
de fil qui resteront dans le vide.

Et le plus marrant c'est que leur site est soit disant inscrit à la cnil

Eric PETIT
Dans le message :42820a62$0$24428$,
Pierrre.loubet a écrit:
http://www.promoking-pk.com/

Sita mort depuis 2003 et qui continus à empocher l'argent que
certains font l'erreur de lui envoyer.

Juste comme ça, pour un site mort depuis deux ans je trouve qu'ils ont quand
même du matos assez récent....
par exemple en lecteur Divx le H&B 3255 dont RdC prétendais pourtant qu'il
venait de sortir quand je l'ai acheté y'a environ un ou deux mois ;-))

Je ne remets pas en cause ton avis sur la qualité "commerciale" du site et
j'éviterai d'y commander quoique ce soit, c'est clair !
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Serge
Il s'agit de SPAM, merci de ne pas citer les sites dans vos réponses...

Annulation via FUAD...

De plus totalement hors sujet ici !

Serge
"Eric PETIT" a écrit dans le message de
> [...]
Pierrre.loubet
Si c'est du Spam essaye de commander quelque chose ,rien que par telephone
que je rigole .....
Mon but est juste de prévenir à de futur pigeon de ne pas se faire avoir
c'est tout .

http://www.promoking-pk.com/