[ATTENTION] THE CREA est de retour ...

FR10
Pour ceux qui ont eu la chance de le connaître, veuillez compléter
l'explication pour éviter des surprises aux autres ...

Rodpod Free
peut expliquer comment tu optimise ta lecture car ,avec OE ,les news s'envoi
avec la réponse en haut .Je trouve ça très pratique car cela nous oblige pas
a lire la question car on l'a déjà lu avec le message d'avant ?

C'est juste une question .Je cherche juste a comprendre comment ce la se
fait que OE soit d'origine comme ça .

--

--- @+ ---

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

-------
"aarrgghh" a écrit dans le message de
Merci,

je saurais m'en souvenir
:-)

cordialement
chris

a l'endroit,a l'endroit !!

Le Gaulois

peut expliquer comment tu optimise ta lecture car ,avec OE ,les news s'envoi
avec la réponse en haut .Je trouve ça très pratique car cela nous oblige pas
a lire la question car on l'a déjà lu avec le message d'avant ?

Il y en a qui ne perdent jamais une occasion de se taire !
Je cite la FAQ

http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/bons-usages.html
forum: fr.bienvenue
objet: [DOC] Bons Usages : Quelques techniques de base
auteur: Brina

<citation>

Pour mieux faire comprendre, dans un fil de discussion, à qui et à quoi
on répond, il est utile de reprendre des citations de l'article
d'origine, en veillant à être le plus lisible et léger possible.

Évitez de citer, en bloc, l'intégralité du texte :
Citez un extrait, pour y répondre, (en insérant une ligne
blanche avant et après votre texte), puis un autre extrait, etc.
vous reproduirez ainsi un "dialogue" compréhensible.

En tout cas :

Ne répondez pas avant de tout citer. Cela rend généralement la
réponse plus difficile à comprendre car l'enchaînement des
arguments échangés n'est alors pas forcément évident.
De plus, cela alourdit, sans bénéfice aucun, les articles
(augmentant le temps de chargement de l'ensemble).

</citation>

Si les citations ne sont pas destinées à être lues, ce n'est pas
la peine de les mettre.
On peut de toute façon remonter le fil de discution.

C'est juste une question .Je cherche juste a comprendre comment ce
la se fait que OE soit d'origine comme ça .

Parce que c'est un produit Microsoft. Et qu'il n'a aucune raison
de ses plier à des règles, des standards, des usages qui ne
viennent pas de chez lui.

Eric de PCOBJECT
Après inscription sur le forum de http://pcobject.com vous pouvez acheter et
vendre gratuitement sans intermédiaire votre matériel informatique.

n'hésitez pas tout est gratuit
"aarrgghh" a écrit dans le message de news:
3f9e02a6$0$27600$
Salut ...

regarde moi, je cote comme " un goret " mais je dis des choses
interessantes

regarde toi, tu cotes en respectant parfaitement la norme usenet, mais
la

majorité de ce que tu dis est dénué de sens ...
Le fond est plus important que la forme non ?
Lol, je rigole, mais bon, tu peux pas laisser un peu les autres respirer
?

Je veux dire qu'il vaut mieux s'attarder à ce que l'on dit plutot qu'à
la

présentation, non ?

cordialement
chris.

ça n'empeche pas que tu re-quote comme un gros porc !!
tu peux pas faire un effort ?
vous etes tous comme ça dans votre famille ?
vous avez du mal a comprendre ou quoi ?
c'est pourtant simple !

1 2