ATTENTION TOP ACHAT ....

2 réponses
claup
bonjour ,
Tres mauvaise aventure avec Top Achat avec un disque SSD qui ne
fonctionnait plus au bout de 2 mois ....s'en est suivi une prise en charge
SAV CHAOTIQUE ...pas d'infos ,difficultés a rentrer en contact ,attente
interminable 2 mois pour la reparation ..
pour moi ,fini les achats sur le web (pourtant assidu a ce commerce pendant
10 ans ..) ,j'ai trouvé un patit commercant bien sympa ,competent ,ses
prix sont environs 10 a 15 euros plus chers que le net ,mais qu'importe
quel plaisir de refaire ses achats avec les conseils d'1 vendeur....
eclairé
FINI LES ACHATS EN SE FAISANT PRENDRE POUR UN CON ,comme chez TOP ACHAT
OU RUE DU COMMERCE.....et autres
claude

--

2 réponses

ROGER
"claup" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e6fac86$0$3957$

bonjour ,
Tres mauvaise aventure avec Top Achat avec un disque SSD qui ne
fonctionnait plus au bout de 2 mois ....s'en est suivi une prise en charge
SAV CHAOTIQUE ...pas d'infos ,difficultés a rentrer en contact ,attente
interminable 2 mois pour la reparation ..
pour moi ,fini les achats sur le web (pourtant assidu a ce commerce pendant
10 ans ..) ,j'ai trouvé un patit commercant bien sympa ,competent ,ses
prix sont environs 10 a 15 euros plus chers que le net ,mais qu'importe
quel plaisir de refaire ses achats avec les conseils d'1 vendeur....
eclairé
FINI LES ACHATS EN SE FAISANT PRENDRE POUR UN CON ,comme chez TOP ACHAT
OU RUE DU COMMERCE.....et autres
claude

--

Top achat, je ne connais pas, donc pas d'appreciation
de plus, le delai de deux mois est peut-etre imputable a l'importateur de
votre disque dur
c'est un probleme recurent, qui se retrouve chez beaucoup de vendeurs
il m'est arrive d'avoir un DD de 60 Go defaillant - sous garantie - le
vendeur rue montgallet m'a envoye promener, et j'ai donc ete oblige d'aller
a massy-palaiseau chez l'importateur (maxtor ou WD)
il me l'a echange immediatement, sans meme le controler et m'en a donne un
autre de plus grande capacite.
par contre, rue du commerce, cdiscount et amazon, darty, fnac, beaucoup
d'achats, sans aucun probleme.
Runge 131
Vous répondez à un crossposteur qui délire tous les X mois à propos d'un
sujet ou un autre...

"ROGER" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e6fcecf$0$4120$

"claup" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e6fac86$0$3957$

bonjour ,
Tres mauvaise aventure avec Top Achat avec un disque SSD qui ne
fonctionnait plus au bout de 2 mois ....s'en est suivi une prise en charge
SAV CHAOTIQUE ...pas d'infos ,difficultés a rentrer en contact ,attente
interminable 2 mois pour la reparation ..
pour moi ,fini les achats sur le web (pourtant assidu a ce commerce pendant
10 ans ..) ,j'ai trouvé un patit commercant bien sympa ,competent ,ses
prix sont environs 10 a 15 euros plus chers que le net ,mais qu'importe
quel plaisir de refaire ses achats avec les conseils d'1 vendeur....
eclairé
FINI LES ACHATS EN SE FAISANT PRENDRE POUR UN CON ,comme chez TOP ACHAT
OU RUE DU COMMERCE.....et autres
claude

--

Top achat, je ne connais pas, donc pas d'appreciation
de plus, le delai de deux mois est peut-etre imputable a l'importateur de
votre disque dur
c'est un probleme recurent, qui se retrouve chez beaucoup de vendeurs
il m'est arrive d'avoir un DD de 60 Go defaillant - sous garantie - le
vendeur rue montgallet m'a envoye promener, et j'ai donc ete oblige d'aller
a massy-palaiseau chez l'importateur (maxtor ou WD)
il me l'a echange immediatement, sans meme le controler et m'en a donne un
autre de plus grande capacite.
par contre, rue du commerce, cdiscount et amazon, darty, fnac, beaucoup
d'achats, sans aucun probleme.