Attention TOP ACHAT

claup
--
bonjour ,
Tres mauvaise aventure avec Top Achat avec un disque SSD qui ne
fonctionnait plus au bout de 2 mois ....s'en est suivi une prise en charge
SAV CHAOTIQUE ...pas d'infos ,difficultés a rentrer en contact ,attente
interminable 2 mois pour la reparation ..
pour moi ,fini les achats sur le web (pourtant assidu a ce commerce pendant
10 ans ..) ,j'ai trouvé un patit commercant bien sympa ,competent ,ses
prix sont environs 10 a 15 euros plus chers que le net ,mais qu'importe
quel plaisir de refaire ses achats avec les conseils d'1 vendeur....
eclairé
FINI LES ACHATS EN SE FAISANT PRENDRE POUR UN CON ,comme chez TOP ACHAT
OU RUE DU COMMERCE.....et autres
claude

Jean
"claup" a écrit dans le message de news:
[...]

et pourquoi tu ne l'a pas fait avant, au lieu de faire croire que
tu préfères acheter autour de chez toi ?
quand tu as acheté chez topchacha, t'en avais rien à foutre
des petits commerçants et maintenant tu viens chialer tes merdes......
ta gueule pov'con !

zetrader parrain fortuneo ing
claup wrote:
FINI LES ACHATS EN SE FAISANT PRENDRE POUR UN CON

Mouais, c'est toi qui le dit, voeu pieux ?
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr