ATTENTION VIRUS Budbear B

16 réponses
Laurent
Bonjour,
Hier, le 20/05/04, vers 23h15, j'ai reçu un mail avec fichier joint " data.scr"
provenant d'un certain André Mouritzen intitulé "stats", ce fichier est infecté
par le virus "Budbear B.
Je n'ai pas eu besoin de l'ouvrir, mon antivirus "AVG" l'a détecté de suite, et
mais celui ci m'a bloqué le PC.
Merci

6 réponses

1 2
baneau
Le Fri, 21 May 2004 12:30:06 +0200, Faelan a écrit :

"patrick Lottier" a écrit dans le message de
news:

Enfin, à ma connaisance, il n'existe que deux virus sous Linux, et jamais
personne n'en parle.

Et bien alors, vos connaissances sont largement insuffisantes.
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/index_linuxworm.html
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/index_linux.html

Merci pour les précisions.
Mes données dataient effectivement, puisque je n'avais jamais été ennuyé.

Faelan
"patrick Lottier" a écrit dans le message de
news:

Passez à Linux. Pas de virus, pas de plantages

N'importe quoi !
J'utilise Linux sur une machine au bureau : ce qui est indiqué ci-dessus
est

faux.
Bien, donnez plus de précisions :

Je ne vois pas pourquoi je vous donnerais des précisions que vous ne donnez
pas vous-même.
Commencez par dire quel type de plantage vous avez eu avec XP, quel module,
quelles circonstances, etc ....
Démontrez vos affiramtions avant de dmeander aux autres de démonter leurs
objections.
Quand aux virus, dans un autre message, je vous donne une liste bien plus
importante que les 2 virus de votre "connaissance".

Pour le reste, je confirme ce que M. Garcia a dit pour lui.
Je n'ai jamais eu de plantage d'XP, et je n'ai jamais chopé de virus.

--

F.

patrick Lottier
Le Fri, 21 May 2004 13:55:01 +0200, Faelan a écrit :

Pour le reste, je confirme ce que M. Garcia a dit pour lui.
Je n'ai jamais eu de plantage d'XP, et je n'ai jamais chopé de virus.

Vous travaillez au siège à côté de M.GARCIA ?

--
La liberte ne s'achete pas, elle se merite.

Faelan
"patrick Lottier" a écrit dans le message de
news:

Pour le reste, je confirme ce que M. Garcia a dit pour lui.
Je n'ai jamais eu de plantage d'XP, et je n'ai jamais chopé de virus.

Vous travaillez au siège à côté de M.GARCIA ?

Effectivement, vous êtes vite au bout de vos arguments...

--

F.

Roland Garcia

Pour le reste, je confirme ce que M. Garcia a dit pour lui.
Je n'ai jamais eu de plantage d'XP, et je n'ai jamais chopé de virus.

Vous travaillez au siège à côté de M.GARCIA ?

J'utilise Windows et Linux depuis des années et mon choix se fonde sur
des critères dans lesquels les virus prennent très peu de place.

Si vous voulez enfoncez Linux, continuez avec votre argumentation.

Roland Garcia

Dc
Le 21/05/04, patrick Lottier a chuchoté :

Depuis que je suis sous Linux, ce ne sont plus les copains qui se foutent
de ma gueule, c'est moi qui me fous de la leur.

ah ben rien que pour ca, c'est super linux, j'm'y mets :-)))

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
-------------------------------------------------------------

1 2