Attention virus dans SpywareBlaster

Mario MORINO
Salut tout le monde,

Virus Gaobot.gen.e détecté (McAfee Entreprise) dans sbautoupdate.exe

:-(

oups
Mario MORINO wrote:
Salut tout le monde,

Virus Gaobot.gen.e détecté (McAfee Entreprise) dans sbautoupdate.exe

:-(
Bonsoir,

Ne faudrait il pas plutot mettre en doute votre antivirus ou une infection
tierce ? cf. http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t7735

pour info ici :
; SlavaSoft Optimizing Checksum Utility fsum 2.0 <www.slavasoft.com>
;
; Generated on 06/24/04 at 21:17:28
;
1e6d51c2 ?CRC32*sbautoupdate.exe
13ba836f03f40f699f379e44adf967c8c892eaf1 ?SHA1*sbautoupdate.exe
9a3452567c8ed145433cc288f1b38d30 *sbautoupdate.exe

Cordialement,

PS: c'est bien une erreur de detection d'apres le forum pre-cité et un DAT
correctif est telechargeable ici :
http://www.nai.com/us/downloads/updates/dat_download.asp

--
oups

mail: see http://oupsinet.free.fr/mail.html

JVdeBX ;o\)
Allo Mario MORINO
Tu nous as écrit:

Salut tout le monde,

Virus Gaobot.gen.e détecté (McAfee Entreprise) dans sbautoupdate.exe

:-(

Ha bon ? c'est nouveau çà.
J'ai SpywareBlaster, j'ai McAfee et JAMAIS il ne m'a signalé Gaobot.gen.e.
Tu l'as attrapé ailleurs.
Attendons les réponses à cette affaire.
Bonne soirée.
JVdeBX

Mario MORINO
Bonjour Sniper,

Virus Gaobot.gen.e détecté (McAfee Entreprise) dans sbautoupdate.exe

C'est un faux positif ! Une mise à jour corrige déjà cette erreur...

;o)

Jceel
Bonjour ...JVdeBX ;o) qui nous as a dit
* Allo Mario MORINO
* Tu nous as écrit:
*
* > Salut tout le monde,
* >
* > Virus Gaobot.gen.e détecté (McAfee Entreprise) dans
sbautoupdate.exe
* >
* > :-(
*
* Ha bon ? c'est nouveau çà.
* J'ai SpywareBlaster, j'ai McAfee et JAMAIS il ne m'a signalé
Gaobot.gen.e.

Mario a repondu dans un autre forum que c'étaitun faux positif
son Maccafé doit se shooter au calva
rofl
salut ami Mario.. je n'ai pas résisté...
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux