ATTENTION VIRUS !!!

Laurent Jordi
Salut @ tous...

Je viens de recevoir deux mails contenant des fichiers attachés nommés
Q248548.exe et installation95.exe qui ont immédiatement été rejetés par
l'antivirus mail de mon provider.

Les messages au format HTML ressemble beaucoup à des notifications type
windows update et proviennent respectivement des adresses
aznlarmatnk@support.msdn.com <Microsoft Corporation Technical Services>et
jlqwsgnuturmw@bulletin.ms.com <Microsoft Network Security Division>.

Bien que je ne puisse pas avoir accès aux exe je pense qu'il s'agit bien de
virus.

J'espère que l'information vous sera utile. Si elle peut être vérifiée,
faites le nécessaire pour prévenir tout le monde.

Bien à vous

Laurent Jordi

Coucou à toutes et à tous
Ouais !

Tout le monde reçoit ces cochonneries depuis des lustres ! Les pseudos mises
à jour Microsoft en fichier attaché.
N'importe quel antivirus, même le plus mauvais non mis à jour, les bloque
sans problème.

Merci tout de même de l'avoir signalé, c'est sympa.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Laurent Jordi
Salut,

Il n'est pas impossible que certaine personne ne disposent pas d'anti virus
adaptés... Je rappelle que l'antivirus mail est payant chez certains
opérateurs verreux que je ne nommerais pas...

Bien à toi

Laurent

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Philippe
Dans le message news:%,
Laurent Jordi <laurent.jordi@(xxx)wanadoo.fr> écrivait:
[...]

Bonjour,

cela dit, surfer sans AV est comme jouer à la roulette russe...
il reste les AV gratuits qui fonctionnent très bien... J'ai eu NAV (une
vraie usine à gaz) et Mc Afee... Tous les deux même à jour ont laissé passer
des cochonneries...
J'ai mis Avast sur mon PC et celui du gamin depuis de nombreux mois, tout va
bien... Pourquoi payer un AV chez Wanamoo par exemple alors qu'avast est
gratuit et fait ça au moins aussi bien...
Enfin, c'est mon avis et, comme dit l'autre, je le partage...
--
Philippe Guérin
71460