Attention VIRUS

Le
Leonardo Fasciana
J'ai posté un message, depuis je n'arrête pas d'avoir des vius en tout genre
émis par le centre d'Update de Microsoft.
Stop, j'ai changé d'identité et de compte
slk
Le #883663
Salut,
Tu es sûr que ça vient de Microsoft ?
Bizarre !!!
wwww
Le #883661
Bien sûr que non, mais il simule très bien la page habituelle

"slk" c699g3$5ak$
Salut,
Tu es sûr que ça vient de Microsoft ?
Bizarre !!!

Egeria
Le #883459
Depuis que je suis inscrit ici, j'ai aussi reçu 2 mails de (soit disant)
microsoft, avec un virus dedans, nettoyé par FT
Voila le contenu du fichier joint:

"installer85.exe is removed from here because it contains a virus"

"wwww" c69an1$hhu$
Bien sûr que non, mais il simule très bien la page habituelle

"slk" c699g3$5ak$
Salut,
Tu es sûr que ça vient de Microsoft ?
Bizarre !!!

FAB
Le #883458
Salut,

Cela peut effectivement arrivé si tu ne respecte pas les régles
d'utilisation des newsgroups.
A savoir qu'il ne faut jamais mettre son adress e-mail en clair.

Il suffit d'ajouter un signature à la fin du message pour que la personne
qui souhaite te répondre puisse connaitre la bonne adresse mail. En faisant
cela les serveur malveillant ne peuvent récupérer de manière automatique ton
addresse et te polluer par la même occasion.

FAB
--
Mettre un tiret entre be et iees pour me répondre.

"Egeria" news:%
[...]

Gogzigru
Le #883457
> [...]

| émis par le centre d'Update de Microsoft.
| Stop, j'ai changé d'identité et de compte

je te conseil de changer d'adresse, car cette adresse est à jeter à la poubelle faire
: dans outllook, compte, news, mettre une adresse de messagerie bidon, car les
logiciels scannent les news pour relever les adresses et y envoyer des virus et
autres pourriels.

__________________
From: "Leonardo XXXciana" Newsgroups: microsoft.public.fr.windows2000
Subject: Attention VIRUS
Date: Thu, 22 Apr 2004 19:52:44 +0200
PS : je vois que comme moi tu utilises les news de Free.fr !! les news du n9uf c'est
une vrai cata....
mapi.leroy
Le #883456
Salut,
Non ça ne vient pas de chez Microsoft qui sont bien au courant de ce spam.
Si tu mets ton anti-virus à jour régulièrement tu n'as rien à craindre. J'ai
souvent reçu ce spam vérolé sans effets secondaires. Pas la peine de changer
identité et compte. @+
"Leonardo Fasciana" de news:c690r9$ju4$
[...]

Le #886491
En effet, je n'ai pas suivi les règles.
Bon, on en apprend tous les jours ! maintenant cela ne m'arrivera plus, via
un NG :-(((
LF

"FAB"
[...]

Le #886490