Attention Virus - A LIRE IMPERATIVEMENT [24/9/2003]

Joel Chaudy [MS]
[Attention Virus - A LIRE IMPERATIVEMENT]

Nous recevons actuellement des messages au format html dans les newsgroups français Microsoft.

L'origine de ces messages est soi-disant Microsoft, présentation identique, logos parfaits.

Il n’en est rien. Il s'agit toujours du virus « Swen ». Vous pourrez trouver plus d’information sur ce virus à l’adresse suivante: http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/swen.asp

Nos recommandations :
1) N'ouvrez pas le message,
2) N’y répondez pas,
3) Supprimez-le immédiatement.

NB1: Microsoft n'envoie jamais de message utilisant le format html, ni ne comportant de pièce jointe sur ce forum.

NB2: Sachez que Microsoft ne distribue jamais de logiciels en pièce(s) jointe(s) par courrier électronique :
Consultez l'article concernant la politique Microsoft de distribution des logiciels.
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/politique_emails.asp

Cordialement,

Joël Chaudy
Microsoft France
Relation avec les Communautés

Dark Sniper
L'ami "Joel Chaudy [MS]" nous a écrit le 24/09/2003 :
[Attention Virus - A LIRE IMPERATIVEMENT]

Nous recevons actuellement des messages au format html dans les newsgroups
français Microsoft.

Salut Joël,
Et si vous installiez un robot pour faire le ménage ici ? ? ?
Ce serait-y pas une bonne idée.... ;-)
Parce que là, c'est l'avalanche :-( Et ça commence à devenir dur de
faire le ménage à la mimine. Va falloir embaucher une concierge LOL

--
Dark Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
Claudius
Bonjour à Dark Sniper qui a écrit récemment :

> [...]
| Parce que là, c'est l'avalanche :-( Et ça commence à devenir dur de
| faire le ménage à la mimine. Va falloir embaucher une concierge LOL

en attendant le robot, le moyen le plus simple et le plus rapide à la mimine
est de trier par taille ou par PJ, ces spams de 156 ou 157 ko se retrouvent
ainsi groupés, on sélectionne tout le bloc et supprimer... mais ce sont
surtout les téléchargements qui rament si on a pas l'ADSL !
--
Claudius ;-)
Beatrice JONGY
merci beaucoup !

béa

Joel Chaudy [MS] a écrit dans le message :
001601c3828c$6d9ddb40$
[...]

Dark Sniper
"Jceel" a émis l'idée suivante :

hier j'ai mis la regle de messages en photo... et une plus complete sur
www.faqoe.com pour ceux qui ne correspondent pas en anglais

C'est pas pour les mails, mais pour les posts ici qu'on râle ;-)
Claudius a raison, en RTC ça doit être galère.
Moi en ADSL, je ramasse tout et là, je râle aussi à cause de l'AV qui
sonne à chaque coup.
Reamrque, hier soir on était peinards, les serveurs étaient en botte
LOL

--
Dark Sniper

Post envoyé à l'origine sans erreur...
Jceel
Bonjour ...Dark Sniper qui nous as a dit
* "Jceel" a émis l'idée suivante :
* Reamrque, hier soir on était peinards, les serveurs étaient en botte

Beuh non je t'ais mis susur la Dark-Black liste de Redmond..;-)

le main server de MS est Down ..
seuls les autres fonctionnent et on ne peut rien faire...AVANT mais
dès réparé... on va les fusiller..
;-)

à part ça les MVP passent la serpillière autant de fois qu'ils
peuvent..;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Dark Sniper
"Jceel" a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

à part ça les MVP passent la serpillière autant de fois qu'ils
peuvent..;-)

Par moments, il faudrait plutôt la Kärcher LOL
Et toujours aucun Swen dans ma BAL :-P

--
Dark Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac