ATTENTION au VIRUS SASSERARIEN !

Fiat Pacem
Hello la foule,

Le SASSERARIEN du jour, est la forme frustrée du "Didier"
didier.vdeNOSPAM@worldonline.fr

1/ GENESE

La genèse de ce virus est simple : Frustrez un "Didier" en refusant ses 300
malheureux Euros pour le deal de cochon qu'il est entrain de vous proposer à
propos d'un certain MLA-2500 (mielleusement, par voie de mèl direct,
insistant même en ces termes : c'est une proposition TRES sérieuse") ..
pfff rigolo !) et c'est garanti ... le SASSERARIEN débarque pour cracher sa
rancoeur.

2/ PROPAGATION

La voie de propagation connue pour le SASSERARIEN du jour (pardon .. de la
nuit dernière, car il est vrai que le SASSERARIEN a une grande affinité
pour les horaires nocturnes) reste la réception de commissures, émanant de :
didier.vdeNOSPAM@worldonline.fr. Mais attention, bien qu'inoffensif pour la
"grande" majorité, ce type de virus "à la con" est néanmoins hautement
contagieux. Et malheureusement, personne n'a encore pu découvrir comment ça
se transmettait, et encore moins à pouvoir déterminer à l'avance qui est
"assez con" pour se laisser convertir en SASSERARIEN. On sait seulement que
ça touche plus particulièrement ceux qui veulent TOUT pour RIEN et qui
confondent facilement "petites annonces" avec "centre d'affaires".

3/ ACTIVITE DU SASSERARIEN :

a/ Pour le moins, décharger sa frustration.

b/ Eventuellement "freiner" tout ce qui est positif (ça aide au soulagement,
si .. si) et ...

c/ Avec de la chance (oui, mais alors ... beaucoup !) penser qu'on finirais
peut être par accepter sa proposition initiale !

4/ DECONTAMINATION MASSIVE (communautaire)

En théorie, c'est très simple. Mais il faut reconnaître que ce n'est pas
toujours évident en pratique.

A la base, il suffit juste de démontrer au SASSERARIEN que SASSERARIEN En
l'occurrence et pour le cas qui nous intéresse, rappeler à notre
SASSERARIEN, qu'entre 2000 et 2500 Watts, personne, à moins d'être doté
d'appareils de haute précision et surtout d'un grand savoir-faire, ne pourra
faire la différence à la réception. Qu'également et dans les faits, le
constructeur a authentiquement écrit : 1 KW de porteuse HF en AM, pour 80
Watts d'excitation ... Ce qui correspond à .... (allez, zy va, "Didier"
étale ta science) en tout cas définitivement >2 KW, quand on exprime une
puissance PEP.

Seulement, le gros problème, c'est qu'il faut parvenir à faire entrer ces
notions nouvelles dans les neurones saturés du SASSERARIEN ! Pour ça ... une
solution efficace : "rentrer dedans" ! Ensuite, laissez décanter. Il y a
parfois (souvent même) des soubresauts, mais ça se tasse tout seul, à la
seule et impérative condition de ne plus JAMAIS toucher (ni même penser) au
SASSERARIEN.

Exemple de syntaxe pour un RENTRE DEDANS de dévérolation (Ca existe en
français ça ... dévérolation ? Non ! Bon, tant pis, et puis de toute façon
fallait l'inventer, car typique au SASSERARIEN ... dont acte).

QUOTE.

Tu vois .. SASSERARIEN , en dehors de "baver" ta frustration sur un paquet
de monde qui n'a rien à cirer de tes états d'âme, ton commentaire sur la
puissance du MLA 2500 (quand bien même il fût avéré), n'a vraiment aucun
intérêt technique ! La pertinence eût bien plus été de t'intéresser, par
exemple, à la pente de travail de ces tubes, ou à leur temps de montée, ou
encore à la qualité des filtres d'accord .... Que sais-je encore ? De toute
évidence, nous n'avons pas les mêmes formations et encore moins les mêmes
valeurs.

Si je vend un MLA-2500, c'est, pour commencer, parce que je possède un
MLA-2500 (et faudra te contenter de cette seule réponse). Maintenant ouvre
bien tes mirettes sur ce qui suit :

J'ai acheté cet appareil en 1976, flambant neuf, près de 4000 US-$ de
l'époque (En plus, avec un super deal ... en direct chez Dentron). Du temps
ou j'étais très "radio-actif", j'ai refusé moult fois de me départir de cet
ampli compact (eh ... eh ... facile à transporter, oui .. hum, mais il pèse
quand même le bougre !). La dernière fois, c'était : 20 000 Frs, cash,
proposés avec bcp d'insistance en plus (l'OM concerné et qui a largement les
moyens, s'il est encore de ce monde et lecteur de ces news, se reconnaîtra
sûrement). Alors Quand bien même tu aurais complètement raison, quand bien
même les prix auraient chutés à ce point de nos jours (c'est vrai que je
n'ai rien vérifié au niveau des cotes "argus"), tu n'auras JAMAIS cette
machine pour le dérisoire pourboire que tu as eu l'outrecuidance de me
proposer.

Enfin, quand je (ou tu) dis que je vend ... c'est pas tout à fait exact.
Pour être précis, j'ai mis en vente. J'ai proposé. Mais rien ne dit, qu'au
final, je vendrai ! Parce que dis toi bien que si cet ampli est,
aujourd'hui, devenu pour moi un : YSERKARAMACELAPOUSSIERE, c'est, somme
toute, plus intéressant à conserver que de perdre son temps avec un
SASSERARIEN .

UNQUOTE.

5/ DECONTAMINATION SOFT (individuelle)

Hyper simple (mais ça reste local et ne freine pas les attaques vers
d'autres lecteurs sains) : Ne rien faire du tout. IGNORER TOTALEMENT le
SASSERARIEN ! Surtout ne pas "rentrer dedans" ! C'est redoutablement
efficace. Si .. si ! Car soit le SASSERARIEN finit vraiment pas s'épuiser,
soit, a contrario, il devient complètement fou et là, il est alors très
facile de l'isoler définitivement grâce à la ... CAMISOLE DE FORCE.

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto

quiche \(zrMt\)
"radio commande" a écrit dans le message de
Qu'est ce que c'est que cet illuminé ?

pas tant que you©

--
I hate cancrelat