ATTENTION vol fait par ex membre Ebay

grupoZero
Je veux faire une plainte , contre Monsieur Cocama Menet qu'a un compte dans
la banque identifiée par l'Iban FR7630004015800000008900936 et swift
BNPAFRPPALB, et qui habite dans le 74 Avenue dês Rosiers - 12850 Onet Le
Chateau, près de la ville de Rodez en France.

Nous avons fait un contrat par courrier électronique pour moi lui acheter un
boitier photografique usée. Comme début de paiement j'ai effectué une dépose
de 300 euros dans son compte encaisserait , dans le jour 18 Octobre 2007. Le
reste devrait être payé contre remboursement quand il m'envoyait le produit
par courrier. Néanmoins il me n'a envoyé jamais le produit et ne répond pas
à mes demandes de clarification.

Avec cette plainte je prétends placer averti pour toutes les personnes qui
veuillent faire de l'affaire avec cette personne.

Il est connu aussi par jacque edliro, avec le e-amail kipalte@yahoo.fr