Attention à Web Distrib...

2 réponses
Mister
Notre société vient de déposé une plainte au près du tribunal de Lille
concernant un remboursement d'une commande annulé le jour même et debité sur
le compte 5 minutes après!
La somme n'est pas énorme mais le principe reste le même pour toute ces
boites montées à la và vite, on présente plein de références et rien n'est
en stock...
Le mail ne répond plus et le téléphone (mode arnaque à 0.34 euro la minute)
vous passe de la musique sans jamais avoir quelqu'un au bout du fil.
Enfin bref la direction a décidé de prévenir la revue Que Choisir, la Fevad
(pour la VPC) ainsi que la DGCCRF.
Si vous êtes hésitant pour acheter chez eux voici notre modeste et mauvaise
expérience avec une société plus que douteuse.
D'ailleurs cela va faire 2 mois que l'on attend ce remboursement...

2 réponses

Eric PETIT
wrote:
Notre société vient de déposé une plainte au près du tribunal de Lille
concernant un remboursement d'une commande annulé le jour même et
debité sur le compte 5 minutes après!

Jusque là ça s'est déjà vu, c'est plutôt les boites qui débitent à l'expèd
qui sont rares (<Pub>Rue du commerce</Pub>)

La somme n'est pas énorme mais le principe reste le même pour toute
ces boites montées à la và vite, on présente plein de références et
rien n'est en stock...
Le mail ne répond plus et le téléphone (mode arnaque à 0.34 euro la
minute) vous passe de la musique sans jamais avoir quelqu'un au bout
du fil.
Enfin bref la direction a décidé de prévenir la revue Que Choisir, la
Fevad (pour la VPC) ainsi que la DGCCRF.
Si vous êtes hésitant pour acheter chez eux voici notre modeste et
mauvaise expérience avec une société plus que douteuse.
D'ailleurs cela va faire 2 mois que l'on attend ce remboursement...

Ah oui, là y'a méprise :-(
J'ai eu ce genre de gag (débit sans disponibilité) chez pixmania mais au
moins ils ont remboursé en qq jours, c'est juste la somme (1500 brouzoufs !)
qui m'a fait frémir le temps du remboursement ;-))

--
Eric
Adresse valide mais rien à voir, je propage un email d'un parasite pour que
Swen en profite un peu...

Titeuf
J'ai eu le meme coup avec VPC PC Mania. Jamais rien recu et j'ai porte
plainte (commissariat + dgccrf) mais aucune nouvelle depuis 6 mois

wrote:
Notre société vient de déposé une plainte au près du tribun al de Lille
concernant un remboursement d'une commande annulé le jour même et
debité sur le compte 5 minutes après!

Jusque là ça s'est déjà vu, c'est plutôt les boites qui déb itent à l'expèd
qui sont rares (<Pub>Rue du commerce</Pub>)

La somme n'est pas énorme mais le principe reste le même pour tou te
ces boites montées à la và vite, on présente plein de réfé rences et
rien n'est en stock...
Le mail ne répond plus et le téléphone (mode arnaque à 0.34 e uro la
minute) vous passe de la musique sans jamais avoir quelqu'un au bout
du fil.
Enfin bref la direction a décidé de prévenir la revue Que Chois ir, la
Fevad (pour la VPC) ainsi que la DGCCRF.
Si vous êtes hésitant pour acheter chez eux voici notre modeste e t
mauvaise expérience avec une société plus que douteuse.
D'ailleurs cela va faire 2 mois que l'on attend ce remboursement...

Ah oui, là y'a méprise :-(
J'ai eu ce genre de gag (débit sans disponibilité) chez pixmania ma is au
moins ils ont remboursé en qq jours, c'est juste la somme (1500 brouz oufs !)
qui m'a fait frémir le temps du remboursement ;-))

--
Eric
Adresse valide mais rien à voir, je propage un email d'un parasite po ur que
Swen en profite un peu...