atténuer le volume son dans la derniere diapo

1 réponse
sylvere
Bonjour,
existe t'il un moyen d'atténuer le volume son d'un fichier son dans une
derniere diapo ?
Merci d'avance..

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Seulement en utilisant un éditeur de son (Audacity gratuit par exemple).
Chronomètre la durée du son voulue et celle à partir du moment où il doit
décroître. Puis utilise Fade Out à partir de la bonne durée.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"sylvere" a écrit dans le message news:
42a96cf2$0$25027$
Bonjour,
existe t'il un moyen d'atténuer le volume son d'un fichier son dans une
derniere diapo ?
Merci d'avance..