attirer l'attention par un évenement

uriane
Bonjour,
Est t'il possible dans un formulaire de faire clignoter une zone texte
???????? merci beaucoups si vous avez une réponse à m'apporter.
--
Uriane

Tisane
Bonjour uriane,

Est t'il possible dans un formulaire de faire clignoter une zone texte
???????? merci beaucoups si vous avez une réponse à m'apporter.

Sur la propriété (événement) "Sur minuterie", tu peux mettre le code suivant
:

Private Sub Form_Timer()
Me.[Ta_Zone_Texte].Visible = Not (Me.[Ta_Zone_Texte].Visible)
End Sub

et dans la propriété "Intervalle minuterie", tu mets 1000 par exemple.
N'en abuse pas... ça finit par fatiguer ;-)))

--
Tisane

uriane
Merci Tisane, je suis émerveillée, finalement Access m'étonnera
toujours.....et quelle chance de vous avoir pour nous dépatouiller encore
Uriane

Bonjour uriane,