Attitude d'HP

7 réponses
stef
Bonjour

Un PC neuf Dell acheté avec VISTA ultimate est présenté à une HP Inkjet cp
1700.

Vista la reconnait sans qu'on lui précise quoi que ce soit.

Sauf qu'il n'est pas possible d'imprimer en A3.

Un appel à HP renseigne sur le cas en commançant par demander 50 ? HT avant
toute espèce de traitement.

Deux jours plus tard HP rappelle et passe 70 minutes à errer dans Vista en
donnant une réelle impression de ne rien maîtriser.

"Cliquer sur le Poste de Travail.......je vous mets en attente je me
renseigne ........."
pour finir par
"Votre pb vient de Votre Vista qui est mal installé, il faut que vous
appeliez WINDWOS....."

Le Vista en question a été installé par DELL et fonctionne aussi bien que
possible (je n'ose pas dire bien).

HP se moque de ses clients pro ou non d'ailleurs.

Si vous avez besoin d'un support d'HP concernant un pilote sous VISTA,
gagnez du temps en sachant que celui ci est inexistant.

7 réponses

Isabelle
Bonjour,

J'ai aussi un soucis avec HP, j'ai une imprimante normalement wifi qui ne
fonctionne pas avec Vista, le gentil monsieur que j'ai eu m'a simplement dit
que le pilote pour mon imprimante n'existait pas encore et que je devais
attendre au moins jusqu'au mois d'avril pour l'avoir et qu'il fallait que je
patiente. Pourtant que je l'ai acheté, il y a env. 1 à 2 mois, c'était
indiqué qu'elle fonctionnait avec Vista.....

Isa

"stef" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Un PC neuf Dell acheté avec VISTA ultimate est présenté à une HP Inkjet cp
1700.

Vista la reconnait sans qu'on lui précise quoi que ce soit.

Sauf qu'il n'est pas possible d'imprimer en A3.

Un appel à HP renseigne sur le cas en commançant par demander 50 ? HT
avant toute espèce de traitement.

Deux jours plus tard HP rappelle et passe 70 minutes à errer dans Vista en
donnant une réelle impression de ne rien maîtriser.

"Cliquer sur le Poste de Travail.......je vous mets en attente je me
renseigne ........."
pour finir par
"Votre pb vient de Votre Vista qui est mal installé, il faut que vous
appeliez WINDWOS....."

Le Vista en question a été installé par DELL et fonctionne aussi bien que
possible (je n'ose pas dire bien).

HP se moque de ses clients pro ou non d'ailleurs.

Si vous avez besoin d'un support d'HP concernant un pilote sous VISTA,
gagnez du temps en sachant que celui ci est inexistant.

K.
Oui il ont tendance toutes les marques de pc et de périphérique de marquer
compatible Vista sur les boite si il ont le projet de faire un driver, après
le temps qu'ils le fassent ca laisse le périphérique non compatible un long
moment.
Ou comment on prend tous les utilisateur/acheteur pour des .... BIP
Tous ca car si il ne dise pas que c'est / ca sera compatible il perdent des
clients vers un autres qui le dira, bref en gros a ce rythme ma cafetière
devient aussi compatible Vista mais jamais de driver ne viendra.

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai aussi un soucis avec HP, j'ai une imprimante normalement wifi qui ne
fonctionne pas avec Vista, le gentil monsieur que j'ai eu m'a simplement
dit que le pilote pour mon imprimante n'existait pas encore et que je
devais attendre au moins jusqu'au mois d'avril pour l'avoir et qu'il
fallait que je patiente. Pourtant que je l'ai acheté, il y a env. 1 à 2
mois, c'était indiqué qu'elle fonctionnait avec Vista.....

Isa

"stef" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Un PC neuf Dell acheté avec VISTA ultimate est présenté à une HP Inkjet
cp 1700.

Vista la reconnait sans qu'on lui précise quoi que ce soit.

Sauf qu'il n'est pas possible d'imprimer en A3.

Un appel à HP renseigne sur le cas en commançant par demander 50 ? HT
avant toute espèce de traitement.

Deux jours plus tard HP rappelle et passe 70 minutes à errer dans Vista
en donnant une réelle impression de ne rien maîtriser.

"Cliquer sur le Poste de Travail.......je vous mets en attente je me
renseigne ........."
pour finir par
"Votre pb vient de Votre Vista qui est mal installé, il faut que vous
appeliez WINDWOS....."

Le Vista en question a été installé par DELL et fonctionne aussi bien que
possible (je n'ose pas dire bien).

HP se moque de ses clients pro ou non d'ailleurs.

Si vous avez besoin d'un support d'HP concernant un pilote sous VISTA,
gagnez du temps en sachant que celui ci est inexistant.

Olivier
stef wrote:

Bonjour

Un PC neuf Dell acheté avec VISTA ultimate est présenté à une HP Inkjet cp
1700.

Vista la reconnait sans qu'on lui précise quoi que ce soit.

Sauf qu'il n'est pas possible d'imprimer en A3.

Un appel à HP renseigne sur le cas en commançant par demander 50 ? HT
avant toute espèce de traitement.

Deux jours plus tard HP rappelle et passe 70 minutes à errer dans Vista en
donnant une réelle impression de ne rien maîtriser.

"Cliquer sur le Poste de Travail.......je vous mets en attente je me
renseigne ........."
pour finir par
"Votre pb vient de Votre Vista qui est mal installé, il faut que vous
appeliez WINDWOS....."

Le Vista en question a été installé par DELL et fonctionne aussi bien que
possible (je n'ose pas dire bien).

HP se moque de ses clients pro ou non d'ailleurs.

Si vous avez besoin d'un support d'HP concernant un pilote sous VISTA,
gagnez du temps en sachant que celui ci est inexistant.

Hello,

Pour fonctionner avec vista les périphériques doivent avoir eu la
bénédiction de saint gros bill. S'il n'y a pas de gros tampon vista DRM
compatible, il n'y a qu'à racheter du matos neuf...

C'est la vista attitude yo man!

Mais non; je déconne! Hohoho

Les drivers n'existent pas. Ce n'est pas le matos qu'il faut changer, c'est
l'OS. Tous les informaticiens qui ont des problèmes avec vista n'ont pas
claqué 200¤ pour rien: maintenant ils ont l'ultime privilège d'être
ß-testeurs.

Bien venus dans le monde GNU/GPL!

Ciao @+

Isabelle
"Olivier" a écrit dans le message de
news:esussk$jbo$01$
stef wrote:

Bonjour

Un PC neuf Dell acheté avec VISTA ultimate est présenté à une HP Inkjet
cp
1700.

Vista la reconnait sans qu'on lui précise quoi que ce soit.

Sauf qu'il n'est pas possible d'imprimer en A3.

Un appel à HP renseigne sur le cas en commançant par demander 50 ? HT
avant toute espèce de traitement.

Deux jours plus tard HP rappelle et passe 70 minutes à errer dans Vista
en
donnant une réelle impression de ne rien maîtriser.

"Cliquer sur le Poste de Travail.......je vous mets en attente je me
renseigne ........."
pour finir par
"Votre pb vient de Votre Vista qui est mal installé, il faut que vous
appeliez WINDWOS....."

Le Vista en question a été installé par DELL et fonctionne aussi bien que
possible (je n'ose pas dire bien).

HP se moque de ses clients pro ou non d'ailleurs.

Si vous avez besoin d'un support d'HP concernant un pilote sous VISTA,
gagnez du temps en sachant que celui ci est inexistant.

Hello,

Pour fonctionner avec vista les périphériques doivent avoir eu la
bénédiction de saint gros bill. S'il n'y a pas de gros tampon vista DRM
compatible, il n'y a qu'à racheter du matos neuf...

C'est la vista attitude yo man!

Mais non; je déconne! Hohoho

Les drivers n'existent pas. Ce n'est pas le matos qu'il faut changer,
c'est
l'OS. Tous les informaticiens qui ont des problèmes avec vista n'ont pas
claqué 200¤ pour rien: maintenant ils ont l'ultime privilège d'être
ß-testeurs.

Bien venus dans le monde GNU/GPL!

Ciao @+

Pas de chance, pour ce privilège j'ai claqué env. 20¤ et je n'ai pas encore
l'intention de changer de matos.

Isabelle

Vous pensez réellement qu'il n'y aura pas de driver compatible ?

"K." a écrit dans le message de
news:
Oui il ont tendance toutes les marques de pc et de périphérique de marquer
compatible Vista sur les boite si il ont le projet de faire un driver,
après le temps qu'ils le fassent ca laisse le périphérique non compatible
un long moment.
Ou comment on prend tous les utilisateur/acheteur pour des .... BIP
Tous ca car si il ne dise pas que c'est / ca sera compatible il perdent
des clients vers un autres qui le dira, bref en gros a ce rythme ma
cafetière devient aussi compatible Vista mais jamais de driver ne viendra.

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai aussi un soucis avec HP, j'ai une imprimante normalement wifi qui ne
fonctionne pas avec Vista, le gentil monsieur que j'ai eu m'a simplement
dit que le pilote pour mon imprimante n'existait pas encore et que je
devais attendre au moins jusqu'au mois d'avril pour l'avoir et qu'il
fallait que je patiente. Pourtant que je l'ai acheté, il y a env. 1 à 2
mois, c'était indiqué qu'elle fonctionnait avec Vista.....

Isa

"stef" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Un PC neuf Dell acheté avec VISTA ultimate est présenté à une HP Inkjet
cp 1700.

Vista la reconnait sans qu'on lui précise quoi que ce soit.

Sauf qu'il n'est pas possible d'imprimer en A3.

Un appel à HP renseigne sur le cas en commançant par demander 50 ? HT
avant toute espèce de traitement.

Deux jours plus tard HP rappelle et passe 70 minutes à errer dans Vista
en donnant une réelle impression de ne rien maîtriser.

"Cliquer sur le Poste de Travail.......je vous mets en attente je me
renseigne ........."
pour finir par
"Votre pb vient de Votre Vista qui est mal installé, il faut que vous
appeliez WINDWOS....."

Le Vista en question a été installé par DELL et fonctionne aussi bien
que possible (je n'ose pas dire bien).

HP se moque de ses clients pro ou non d'ailleurs.

Si vous avez besoin d'un support d'HP concernant un pilote sous VISTA,
gagnez du temps en sachant que celui ci est inexistant.

stef
Très déçu par VISTA, j'ai prélevé une partition pour y installer une distro
SUSE 10.2 et j'ai pu constater que la distro en question me posait moins de
pbs d'install que l'OS déjà installé (VISTA premium) sur le même bécane.
Il n'y a que le dongle wifi qui m'a contraint à deux lignes de commandes
vraiment pas compliquées.

M'enfin......
"Olivier" a écrit dans le message de
news:esussk$jbo$01$
stef wrote:

Bonjour

Un PC neuf Dell acheté avec VISTA ultimate est présenté à une HP Inkjet
cp
1700.

Vista la reconnait sans qu'on lui précise quoi que ce soit.

Sauf qu'il n'est pas possible d'imprimer en A3.

Un appel à HP renseigne sur le cas en commançant par demander 50 ? HT
avant toute espèce de traitement.

Deux jours plus tard HP rappelle et passe 70 minutes à errer dans Vista
en
donnant une réelle impression de ne rien maîtriser.

"Cliquer sur le Poste de Travail.......je vous mets en attente je me
renseigne ........."
pour finir par
"Votre pb vient de Votre Vista qui est mal installé, il faut que vous
appeliez WINDWOS....."

Le Vista en question a été installé par DELL et fonctionne aussi bien que
possible (je n'ose pas dire bien).

HP se moque de ses clients pro ou non d'ailleurs.

Si vous avez besoin d'un support d'HP concernant un pilote sous VISTA,
gagnez du temps en sachant que celui ci est inexistant.

Hello,

Pour fonctionner avec vista les périphériques doivent avoir eu la
bénédiction de saint gros bill. S'il n'y a pas de gros tampon vista DRM
compatible, il n'y a qu'à racheter du matos neuf...

C'est la vista attitude yo man!

Mais non; je déconne! Hohoho

Les drivers n'existent pas. Ce n'est pas le matos qu'il faut changer,
c'est
l'OS. Tous les informaticiens qui ont des problèmes avec vista n'ont pas
claqué 200¤ pour rien: maintenant ils ont l'ultime privilège d'être
ß-testeurs.

Bien venus dans le monde GNU/GPL!

Ciao @+

Isabelle
Bonsoir Stef

Très ravie que tu répondes à ce sujet, mais je n'ai rien compris. Je
n'arrive pas à voir la différence entre driver et pilote et réseau et wifi,
tu comprendras que ta réponse est pour moi une autre langue.

Pour l'instant, je ne suis pas déçue par Vista, mais par HP. J'ai des soucis
avec Vista mais comme c'est nouveau, je m'y attendais. Je l'ai assez vite
pris en main, j'aime bien travailler avec. Pour l'instant, c'est
l'imprimante que ne désire pas fonctionner, un programme dont le support est
une horreur (nuance.com pour PDF Converter 4) et cette fichue barre des
tâches que je n'arrive pas à changer de couleur (noir pas pour moi).

Isa

"stef" a écrit dans le message de
news:
Très déçu par VISTA, j'ai prélevé une partition pour y installer une
distro
SUSE 10.2 et j'ai pu constater que la distro en question me posait moins
de
pbs d'install que l'OS déjà installé (VISTA premium) sur le même bécane.
Il n'y a que le dongle wifi qui m'a contraint à deux lignes de commandes
vraiment pas compliquées.

M'enfin......
"Olivier" a écrit dans le message de
news:esussk$jbo$01$
stef wrote:

Bonjour

Un PC neuf Dell acheté avec VISTA ultimate est présenté à une HP Inkjet
cp
1700.

Vista la reconnait sans qu'on lui précise quoi que ce soit.

Sauf qu'il n'est pas possible d'imprimer en A3.

Un appel à HP renseigne sur le cas en commançant par demander 50 ? HT
avant toute espèce de traitement.

Deux jours plus tard HP rappelle et passe 70 minutes à errer dans Vista
en
donnant une réelle impression de ne rien maîtriser.

"Cliquer sur le Poste de Travail.......je vous mets en attente je me
renseigne ........."
pour finir par
"Votre pb vient de Votre Vista qui est mal installé, il faut que vous
appeliez WINDWOS....."

Le Vista en question a été installé par DELL et fonctionne aussi bien
que
possible (je n'ose pas dire bien).

HP se moque de ses clients pro ou non d'ailleurs.

Si vous avez besoin d'un support d'HP concernant un pilote sous VISTA,
gagnez du temps en sachant que celui ci est inexistant.

Hello,

Pour fonctionner avec vista les périphériques doivent avoir eu la
bénédiction de saint gros bill. S'il n'y a pas de gros tampon vista DRM
compatible, il n'y a qu'à racheter du matos neuf...

C'est la vista attitude yo man!

Mais non; je déconne! Hohoho

Les drivers n'existent pas. Ce n'est pas le matos qu'il faut changer,
c'est
l'OS. Tous les informaticiens qui ont des problèmes avec vista n'ont pas
claqué 200¤ pour rien: maintenant ils ont l'ultime privilège d'être
ß-testeurs.

Bien venus dans le monde GNU/GPL!

Ciao @+