Attouchements au collège

dmkgbt
L'une des mères décrit "une situation d'insécurité physique et
psychologique dans laquelle se trouvent les filles de la classe en
raison d'attouchements et de propos obscènes de la part de certains
garçons".
(Garçons de 10 et 11 ans, en 6ème)

On va sans doute confier à Robert Ménard la liste.
Il n'a pas été précisé si les fillettes agressées portaient des jupes
longues noires ou des minis roses.

<http://www.lepoint.fr/societe/paris-scandale-au-prestigieux-college-montaigne-14-05-2015-1928418_23.php>

Je ne devrais pas rire mais certains termes sont malheureux :
"deux mains courantes ont été déposées..." :-D

--
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Polyeucte Martyr, de Pierre Corneille

Christian Navis
Dominique G. a utilisé son clavier pour écrire :

Une dissertation.

La lecture exhaustive d'un mois de messages de Navis sur les forums
Usenet-fr*, sans sursis.

Ce serait sûrement mieux que le pédagogisme qui prépare les gamins
à devenir écarteurs de globules [ © Boris Vian ] réchauffeurs
de patinoires ou animateurs de cages d'escalier.

--
J'apprécie vraiment les voiles islamiques.
Quand elles propulsent les boutres de la mer rouge.

---
jr
Dominique G. wrote:
jr wrote:

djeel wrote:
Le 14/05/2015 11:45, Dominique G. a écrit :
[...]

Avec une terrible sanction pour les collégiens fautifs : exclusion AVEC
SURSIS !

Une dissertation.

La lecture exhaustive d'un mois de messages de Navis sur les forums
Usenet-fr*, sans sursis.

Moi je parlais de la sanction réelle qui leur a été donnée. Bon enfin, ras
le bol de ces histoires qui pénaliseraient le "petit Spirou". Que
l'administration du collège mette des heures de colle et que les
journalistes cessent de chasser le parent outragé.

--
Naturellement trouble.
jr
Dominique G. wrote:
jr wrote:

[...]

Et pendant ce temps-là, dans un pays civilisé:

http://www.liberation.fr/vous/2015/05/14/l-ecole-danoise-introduit-le-porn
o_1309533

Je ne suis pas abonnée à Libé, moi, mais le début est alléchant.

C'est sur le journal papier.

--
Naturellement trouble.
dmkgbt
jr wrote:

Dominique G. wrote:

> Je ne suis pas abonnée à Libé, moi, mais le début est alléchant.

C'est sur le journal papier.

Envoyez le moi.

--
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Polyeucte Martyr, de Pierre Corneille
Hugolino
On 2015-05-15, jr wrote:
> [...]

Et pendant ce temps-là, dans un pays civilisé:

« ... Parents et enseignants y sont, d’ailleurs, favorables, assure
Christian Graugaard : sa proposition, présentée lors d’une émission sur
la chaîne de télévision publique DRK, n’a soulevé aucune controverse au
Danemark.... »

La proximité des touches "R" et "S" sur un clavier excusera le lapsus
toccati du rédacteur ; on lira donc « sur la chaîne de télévision
publique DSK »

--
Linux users never complain about Microsoft. They don't need to !
Hugo (né il y a 1 611 354 478 secondes)