Attribuer une barre d'outils sous Access 2002 à tous les états

Le
walcor
Bonjour,
malgr de longues recherches je n'ai pas trouv s'il est
possible d'attribuer, une barre d'outils personnalise, en
Visual Basic Access 2002, tous les tats, dune base de
-
donnes.

Comme j'ai plus de 200 tats, j'aimerais viter de devoir
inclure cette barre d'outils, manuellement !!!
Merci d'avance celui qui aura peut-tre une solution.
William Walz
Zoury
Le #14800861
Salut William!

Tu pourrais peut-être te renseigner sur le groupe access :

microsoft.public.fr.access

nous ne sommes malheureusement pas très famillier avec Access et son
fonctionnement.. :O)

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic