attribuer une fonction à une touche du clavier

Bernard ROBERT
bonjour
s'il y a un cador du terminal, je cherche une routine qui me permettrai dan=
s un logiciel sp=C3=A9cifique de programmer une touche du clavier pour fair=
e une capture d'=C3=A9cran totale=20
merci=20
touche fonction ou S=20

M.V.
Le 11 avril 2020 à 14 h 57, Bernard ROBERT a pris le temps d'écrire :
s'il y a un cador du terminal,

Pas moi… donc je n'ai pas le droit de répondre ?
je cherche une routine qui me permettrai dans un logiciel
spécifique de programmer une touche du clavier pour faire
une capture d'écran totale

Capture de l'écran : cmd + maj + 3 est-il tellement trop compliqué ?
merci

De rien.
touche fonction ou S

???