Attribuer mot de passe et login a une base

1 réponse
Etudiant
bonjour,
comment puis je faire pour attribuer un login et un mot de passe a une
base SQL
merci

1 réponse

Sylvain Lafontaine
Vous devez d'abord créer le Login dans l'onglet Sécurité de SQL-Server et
ensuite seulement, l'associer à la base voulue dans son sous-onglet Users.
Vous ne pouvez pas créer directement un compte dans cet onglet Users.

S. L.

"Etudiant" wrote in message
news:
bonjour,
comment puis je faire pour attribuer un login et un mot de passe a une
base SQL
merci