attribuer un mot de passe à un dossier

marioski
bonjour,

Travaillant sous Windows 7 Pro,il doit exister des softs permettant simplem=
ent d'attribuer un mot de passe choisi =C3=A0 un dossiers sans le crypter,n=
i le compresser mais seulement pour bloquer son acc=C3=A8s.
Lesquels?

merci de votre aide

marioski
Le jeudi 9 février 2017 07:22:09 UTC+1, Sergio a écrit :
Le 08/02/2017 à 23:25, marioski a écrit :
Oui,mais comment se fait-il que, lorsque j'utilise mon compte par dà ©faut qui est alors utilisateur(pas forcément
administrateur),je peux modifier les autorisations spécifiques à   un dossier?

Le premier compte créé à l'installation est bien entendu u n administrateur. Je ne vois pas comment il pourrait autrement créer
d'autres comptes...
--
Serge http://leserged.online.fr/

Reste plus à savoir comment créer une session utilisateur ?
christian
Le Wed, 08 Feb 2017 14:25:29 -0800, marioski a écrit :
Oui,mais comment se fait-il que, lorsque j'utilise mon compte par défaut
qui est alors utilisateur(pas forcément administrateur),je peux modifier
les autorisations spécifiques à un dossier?

parce que l'administrateur, dans sa grande largesse, t'as donné tous les
droits.
--
Christian
christian
Le Thu, 09 Feb 2017 06:37:03 -0800, marioski a écrit :
Reste plus à savoir comment créer une session utilisateur ?

si tu as suivi le lien que j'ai donné plus haut (openclassrooms.com) tu
as tous les éléments.
--
Christian
1 2