attribuer simplement un mot de passe à un dossier

1 réponse
marioski
bonjour,

J'ai essay=E9 d'attribuer un mot de passe =E0 un dossier contenant beaucoup=
de fichiers mais le probl=E8me c'est qu'avec les softs courants(Axcrypt,..=
.),cela crypte aussi tous les fichiers du dossier.Comme il y en a beaucoup,=
cela prend =E9normement de temps donc ma question est:

Comment crypter ou attribuer simplement un mot de passe prot=E9geant l'acc=
=E8s au dossier sans s'occuper des fichiers qu'il contient?

merci de votre aide.

1 réponse

foo
On 04/12/2014 17:16, marioski wrote:

bonjour,

J'ai essayé d'attribuer un mot de passe à un dossier contenant beaucoup de fichiers mais le problème c'est qu'avec les softs courants(Axcrypt,...),cela crypte aussi tous les fichiers du dossier.Comme il y en a beaucoup,cela prend énormement de temps donc ma question est:

Comment crypter ou attribuer simplement un mot de passe protégeant l'accès au dossier sans s'occuper des fichiers qu'il contient?

merci de votre aide.

En le zipant sans compression.