ATTRIBUER UNE COULEUR A UNE LIGNE SUIVANT UNE CONDITION

1 réponse
David71
Je cherche à attribuer de façon automatique une couleur, à une ligne si dans
une colonne définie se trouve un symbole donné (excell 2002 )
Merci d'avance.
David

1 réponse

AV
Je cherche à attribuer de façon automatique une couleur, à une ligne si dans
une colonne définie se trouve un symbole donné (excell 2002 )

S'il s'agit d'une ligne entière (tu n'as pas précisé)
et que le test doive se faire dans la colonne D :
Sélection ligne 1 (ou tout autre ou un ensemble de ligne) > MEFC > la forrmule
est :
=$A1="loulou" > motif > OK

AV