Attribut Fichier

Christian
J'ai plusieurs fois changer l'attribut de fichier pour=20
qu'il ne reste pas en lecture seul et il se r=E9initialise=20
automatiquement en lecture seul.
Comment arriver =E0 changer et faire accepter que ce=20
fichier n'est pas en lecture seul?

Phil
----- Christian wrote: ----
BONJOUR

J'ai plusieurs fois changer l'attribut de fichier pour
qu'il ne reste pas en lecture seul et il se réinitialise
automatiquement en lecture seul
Comment arriver à changer et faire accepter que ce
fichier n'est pas en lecture seul

Il arrive parfois que cela provienne du fichier Desktop.ini
Il faut s'assurer que vous pouvez accéder aux fichiers systèmes et qu'ils ne sont pas masqués pour corriger le problème
Pour cela, allez dans les options de l'explorateur, et cochez l'option qui permet de voir les fichiers cachés
Ensuite, retournez dans le répertoire, clic droit sur Desktop.ini, Propriétés, et décocher l'attribut "Lecture seule" et Appliquer
Si cela ne règle pas le pb, tenez nous au courant

Cordialement
Phil