Attribut Lecture Seule

FXE
Bonjour,

J'ai un Windows Server 2003 en tant que serveur de=20
fichiers.
Je me suis apper=E7u aujourd'hui qu'il a plac=E9 sur tous les=20
dossiers l'attribut "Lecture Seule" en gris=E9.
Je l'enl=E8ve, je choisis "Appliquer =E0 tous les dossiers",=20
il fait ce que je lui demande.
Mais, quand je retourne dans les propri=E9t=E9s des dossiers,=20
l'attribut est revenu, en gris=E9 toujours...

Voici des pr=E9cisions :

Comme expliquer sur le site de support Microsoft, j'ai=20
ex=E9cut=E9 la commande suivante :=20

attrib -R /D /S d:\Datas

Le prompt me revient sans message d'erreur.
Je retourne dans l'explorateur Windows, clik-droit sur le=20
dossier "Datas" situ=E9 sur le disque D, Propri=E9t=E9s, et l=E0=20
l'attribut Lecture seule est encore coch=E9 et gris=E9.

Dans ce r=E9pertoire se trouvent tous les fichiers de mes=20
urilisateurs (.doc, .xls, .*) et c'est =E0 l'enregistrement=20
d'un fichier Excel qu'un utilisateur a soulev=E9 le=20
probl=E8me.

Help please !

D'avance merci et bonne journ=E9e.

Sebastien Vienot [MS]
Bonsoir,

Peut être plus d'infos sur la page
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;326549

Seb

"FXE" wrote in message
Bonjour,

J'ai un Windows Server 2003 en tant que serveur de
fichiers.
Je me suis apperçu aujourd'hui qu'il a placé sur tous les
dossiers l'attribut "Lecture Seule" en grisé.
Je l'enlève, je choisis "Appliquer à tous les dossiers",
il fait ce que je lui demande.
Mais, quand je retourne dans les propriétés des dossiers,
l'attribut est revenu, en grisé toujours...

Voici des précisions :

Comme expliquer sur le site de support Microsoft, j'ai
exécuté la commande suivante :

attrib -R /D /S d:Datas

Le prompt me revient sans message d'erreur.
Je retourne dans l'explorateur Windows, clik-droit sur le
dossier "Datas" situé sur le disque D, Propriétés, et là
l'attribut Lecture seule est encore coché et grisé.

Dans ce répertoire se trouvent tous les fichiers de mes
urilisateurs (.doc, .xls, .*) et c'est à l'enregistrement
d'un fichier Excel qu'un utilisateur a soulevé le
problème.

Help please !

D'avance merci et bonne journée.
FBRU
Bonjour,

Regarde dans le dossier partage au niveau des proprites
et clic sur le bouton Autorisation.
@+
Tiens au courant, merci.
Fab