attribution d'une couleur politique a chaque emission tv ?

2 réponses
Ledeh
https://tinyurl.com/y4wtwjbm

la télévision sur le web, attribue maintenant des couleurs en applats
monochromes, ou par forte dominence visuelle,

au clicodrome de streaming et de podcast radio et télévisé de toutes ses
émissions,

regardez les couleurs et faites analogies avec la politique le commerce
et les clivages, je ne ferai aucun etat des lieux mais je crains le
pire, d'avoir raison.

en violet-mauve les artistes ou les bobos, en rouge les socialos, en
bleu les banquiers et les administrateurs, en vert les écolos, en jaune
les gillets ?

ce systeme de plus en plus utilisé par les marques (banques et providers
en ligne, vetements, industrie), s'attribue donc les couleurs de l'arc
en ciel,

ca fait une page web qui ressemble plus à un jeu de stratego qu'à autre
chose;

.. le violet-mauve pour les artistes, le rouge amoindri pour les
familles heureuses, le jaune vielle-photo pour la nostalgie des
émissions d'antan, et le blan chouillard rigolo trou blanc (au contraire
du trou noir stellaire il ne vous mangera pas) il faut zoomer c'est qui
ça ? c'est le blanc du pelerin pour les carnets du bourlingueur.

je le cite parce que son émission est monétisée, c'est un concept pas
seulement un animateur baroudeur, il est une devanture commerciale et il
a sa couleur ().

https://tinyurl.com/y4wtwjbm zoom arrière, le choc d'y penser,
l'ennui de le constater :-)

je vois pas le rapport, moi non plus, c'est la tv de popeye et de tintin
c'est de la bd, zoom arrière sur un écran géant la page entière est
infinie si j'ai bien compris sauf dates de péremption ou droits
d'auteurs limitatifs, une page à scroller sans fin comme un facebook,

ouais c'est un stratego ce truc ... c'est un jeu de société, qui a
adopté et mis en pratique des méthodes politiques et commerciales ou
psychosomatisantes.

trauma =/ soma.

https://tinyurl.com/y4wtwjbm

--

2 réponses

Ledeh
Le 27.10.19 à 10:06, Ledeh a écrit :
trauma =/ soma.
https://tinyurl.com/y4wtwjbm

la couleur, as-tu percuté l'importance donnée aux couleurs par des
commerçants agards réinventeurs de concepts militaristes ?
écoutes la fm ce n'est que musique militaire chantée par des enfants à
franges, bercés trop près des murs, tombés du mauvais coté, restés
coincés, trop fort bordés. littéralement ils déchaiinent ! projet
monarch ultra-mk ! coming-out.
religion / psychiatrie. "mais on peut s'interroger", ouais on peut se
poser des questions toute sa vie durant sur ce qu'on voudra ... merci,
c'était très intéressant (quand c'est dit par tf1 on se mméfie).
--
Ledeh
Le 27.10.19 à 10:18, Ledeh a écrit :
Le 27.10.19 à 10:06, Ledeh a écrit :
trauma =/ soma.
https://tinyurl.com/y4wtwjbm

la couleur, as-tu percuté l'importance donnée aux couleurs par des
commerçants agards réinventeurs de concepts militaristes ?
écoutes la fm ce n'est que musique militaire chantée par des enfants à
franges, bercés trop près des murs, tombés du mauvais coté, restés
coincés, trop fort bordés.  littéralement ils déchaiinent ! projet
monarch ultra-mk ! coming-out.
religion / psychiatrie.  "mais on peut s'interroger", ouais on peut se
poser des questions toute sa vie durant sur ce qu'on voudra ... merci,
c'était très intéressant (quand c'est dit par tf1 on se mméfie).

ils se .. décha..