Attribution de bourse

Pascal
Bonjour,

Je suis à l'université. Je suis depuis des années à la charge de ma
mère, mais je ne suis déclaré au niveau des impots que depuis 2 ans.
Grace à cela j'ai pu obtenir la bourse l'année dernière. Le problème
c'est que cette année, la crous de paris me refuse la bourse car étant
donné que mes parents sont séparés, et non divorcés, le crous prend en
considération le revenu de mon père, et là je ne touche plus la bourse.
L'année dernière, c'était la bourse de creteil (lieu de mon ancienne
école) qui avait étudié mon dossier, et avait fait une erreur.
Normalement il faut prendre en compte le revenu des deux parents en cas
de non divorce. Toutefois, existe il un moyen d'obtenir une bourse?

Cordialement,
--
Pascal

Spyou
"Pascal" a écrit dans le message de
[...]

Declarez vous meme vos impots ... ou dites a vos parent de divorcer