Attribution de bourse

1 réponse
Pascal
Bonjour,

Je suis à l'université. Je suis depuis des années à la charge de ma
mère, mais je ne suis déclaré au niveau des impots que depuis 2 ans.
Grace à cela j'ai pu obtenir la bourse l'année dernière. Le problème
c'est que cette année, la crous de paris me refuse la bourse car étant
donné que mes parents sont séparés, et non divorcés, le crous prend en
considération le revenu de mon père, et là je ne touche plus la bourse.
L'année dernière, c'était la bourse de creteil (lieu de mon ancienne
école) qui avait étudié mon dossier, et avait fait une erreur.
Normalement il faut prendre en compte le revenu des deux parents en cas
de non divorce. Toutefois, existe il un moyen d'obtenir une bourse?

Cordialement,
--
Pascal

1 réponse

Spyou
"Pascal" a écrit dans le message de
news:4130ddc1$0$13680$
Bonjour,

Je suis à l'université. Je suis depuis des années à la charge de ma
mère, mais je ne suis déclaré au niveau des impots que depuis 2 ans.
Grace à cela j'ai pu obtenir la bourse l'année dernière. Le problème
c'est que cette année, la crous de paris me refuse la bourse car étant
donné que mes parents sont séparés, et non divorcés, le crous prend en
considération le revenu de mon père, et là je ne touche plus la bourse.
L'année dernière, c'était la bourse de creteil (lieu de mon ancienne
école) qui avait étudié mon dossier, et avait fait une erreur.
Normalement il faut prendre en compte le revenu des deux parents en cas
de non divorce. Toutefois, existe il un moyen d'obtenir une bourse?

Declarez vous meme vos impots ... ou dites a vos parent de divorcer